Impossible de faire télécharger les mises à jours

1 réponse
Dono
Slt

suite a la réinstallation de XP Famillial, je ne peut pas télécharger les
mises à jours.
A ma 1ère tentative sur le site windows update il ma demander d'installer la
nouvelle version du logiciel win udapte du Service Pack 2, cette nouvelle
version est installer et j'arrive rien a télécharger, que ce sois sur le site
ou avec le logiciel.

Quelqu'un peut-il m'aider Merci d'avance

1 réponse

le Claude
Salut Dono,

Vois chez l'amie Panthère Noire :
http://www.d2i.ch/pn/depannage/windows_update.html ou encore là :
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/WU5-FAQ.htm si tu trouverais pas ton bonheur
dans tout ça.
Amicalement, Claude

"Dono" a écrit dans le message de news:

Slt

suite a la réinstallation de XP Famillial, je ne peut pas télécharger les
mises à jours.
A ma 1ère tentative sur le site windows update il ma demander d'installer
la
nouvelle version du logiciel win udapte du Service Pack 2, cette nouvelle
version est installer et j'arrive rien a télécharger, que ce sois sur le
site
ou avec le logiciel.

Quelqu'un peut-il m'aider Merci d'avance