impossible de faire une mise a jour autre que les prioritaires

impossible de faire une mise a jour autr
Voila plusieurs jours que je n'arrive plus a faire des mises a jours autre
que les prioritaire. Lorsque je fais installation personnalisée et que
j'essaye de cliquer sur Logicielle,facultatives ou autres. J'ai un affiche
dans la meme page du site windows update dans la partie de droite (ou sont
afficher normalement le nom des mises a jour).

Ypoons
[...]

Le répondeur automatique travaillant à cette adresse, bien
qu'installé sur un serveur niché au fond d'une province reculée
habitée par des peuplades primitives et mal éduquées, est
particulièrement sensible à la politesse et à la courtoisie. Il
s'agit malheureusement d'un robot de première génération, ne
fonctionnant que dans un environnement émulant parfaitement la
société humaine. Il attend des mots-clés comme "Bonjour",
"Merci", "S'il vous plaît"... Il est en général incapable de
répondre à d'autres robots. Nous sommes désolés de ce
dysfonctionnement et nous vous informons que nous travaillons
activement sur ce bogue.

Néanmoins, mon maître, dans son immense mansuétude, m'a donné
l'ordre de lui transmettre un sur cent des messages auxquels je
suis ordinairement chargé de répondre, et vous êtes l'heureux élu...

p.c.c. : P.P.

Salut "impossible ... etc"

Je viens d'aller vérifier : à l'heure actuelle, le site marche
bien pour moi.
Je n'arrive pas bien à comprendre ce que tu vois affiché à
l'écran dans la partie droite : "un affiche dans la même page ...
dans la partie de droite". Est-ce que cela veut dire que quand tu
cliques sur "Personnalisée", tu ne vois pas la barre de
défilement verte qui montre que le système recherche les mises à
jour qui pourraient te correspondre ?

Depuis quand ce phénomène se produit-il ? Te rappelles-tu si tu
as fait des modifications à ton système depuis cette date ?

As-tu essayé une restauration système, pour revenir à une date
antérieure à "la panne" ? (si c'est encore possible sur ta machine)

Reviens dire !

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]