impossible de fermer les fenetres sur internet explorer

mario
Bonjour!
Voici mon probl=E8me, lorsque j'utilise internet explorer je=20
ne suis plus capable de refermer les fenetres ouvertes,=20
=E9galement je ne peux mettre mon windows update a jour. Mon=20
systeme d'exploitation est windows 98.

Jceel
Bonjour ...mario qui nous as a dit
Bonjour!
Voici mon problème, lorsque j'utilise internet explorer je
ne suis plus capable de refermer les fenetres ouvertes,
également je ne peux mettre mon windows update a jour. Mon
systeme d'exploitation est windows 98.

commence par passer un coup de spybot de mon site
http://jceel.free.fr/spybotsd13.exe
pour update enleve anti-virus et pop-up killer
mets la confidentialité à basse et vide ton cache
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux