impossible de graver avec wmp11

vatal32
bonjour
je suis actuellement confronter a un gros probleme. je suis dans
l'impossibiliter de graver avec wmp (mon graveur est carrement pas reconnu
alors qu'il est reconnu sur itunes!! mais celui ci ne prend les drm de
windows pris sur fnac.fr ) meme en faisant toute les manipulations que j'ai
pu trouver sur internet genre le service com de gravage amapi, allez dans
le registre et modifier tout un tas de parametre qui non rien changer.
j'aimerais savoir si quelqu'un a le meme probleme et si par le plus grand
des hasards il y aurait une solution.
dans l'attente d'une reponse je vous en remercie par avance.

vatal32
--
@+ sur le net

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
j'aimerais savoir si quelqu'un a le meme probleme et si par le plus grand
des hasards il y aurait une solution.

Ce n'est pas le plus grand des hasards, c'est simple : ITunes concurrence le
WMP 11, ou tu le vires car il ne te sert à RIEN sinon foutre la m....,
(toutes les soit disant fonctions qu'il rajoute tu les a dans le WMP) ou tu
le gardes et le WMP 11 continue de bouder et de faire grève.

[...]

Si tu as tripoté là, un conseil, prend ton DVD d'installation et fais vite
une réparation parce que là plus rien ne marchera...-:)

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"vatal32" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
[...]

vatal32
bonjour

en reponse a votre commentaire j'ai bien desinstaller itunes et rien n'y
fait toujours le meme probleme.
pour mon histoire de registre j'avais fait une sauvegarde de celui-ci avant
de faire des manipulations et j'ai donc restaurer apres mes differentes
modifs.
apres tout ca je me retrouve bien coincer d'autant plus que je ne semble pas
etre le seul dans cette situation, que faire?...

merci
@+ sur le net

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
...en reponse a votre commentaire j'ai bien desinstaller
Tu peux me tutoyer...-:)

apres tout ca je me retrouve bien coincer d'autant plus que je ne semble
pas
etre le seul dans cette situation, que faire?...
Sans vouloir ironiser (ce n'est pas le but de ma réponse) mais je pense

que tu as du mettre pas mal de bazar non seulement dans le Registre mais
dans Imapi. Le WMP 11 sous Vista (Tu es bien sous Vista puisque tu parles
d'IMAPI) n'est ni réinstallable, ni désinstallable, c'est MS qui l'a décidé
ainsi...-:(
Mais avec le DVD d'installation, tu peux effectuer une réparation de
l'ensemble. Tous ceux qui ont testé cette fonction en sont contents (à les
lire) ; je ne parle pas du reformatage idiot, mais de la réparation du
système qui est mieux conçue et plus efficace que celle d'XP et qui laisse
intacts logiciels et documents.