Impossible de graver des fichier wma achetés sur MSN music!

Lo
hello,

j'ai WM 10 et j'ai acheté de la musique sur MSN Music, j'ai vérifié dans les
propriétés et il me reste 10 gravures pour chaque morceau. Lorsque j'essaye
de graver les morceaux sur CD, il ne le fait tout simplement pas. Il grave
par contre sans problème n'importe quel autre mp3 ou wma!
Ce même problème arrive lorsque j'essaye de synchroniser les wma achetés sur
mon lecteur mp3 portable...il transfère les fichiers 1 fois sur 10 alors que
tous les autres morceaux sans aucun problème!!!!

comment résoudre ce problème et pouvoir écouter la musique que j'ai acheté!!!!

merci pour votre aide!
--
Lo

Jonathan
j'ai WM 10 et j'ai acheté de la musique sur MSN Music, j'ai vérifié dans les
propriétés et il me reste 10 gravures pour chaque morceau. Lorsque j'essaye
de graver les morceaux sur CD, il ne le fait tout simplement pas.

Faites un teste de gravure avec une version récente de Nero (il est
compatible en principe avec le DRM de MS).

Si rien ne passe, vous pouvez solliciter l'assistance technique de MSN
Music, vous êtes client. Ne l'oubliez pas.

_
Jonathan
http://www.windows-media.net

Lo
J'ai essayé avec Nero et il ne grave pas mes fichiers MSN Music...TOUS les
autres fichiers sont gravés sans problèmes (.mp3, .wma "non-MSN", etc...).

On ne m'y reprendra plus à acheter de la musique sur MSN Music!

p.s. j'ai envoyé un mail au support, on verra bien ce qu'ils me diront.