impossible de graver fichier ASPI introuvable......comment le trouver????

axel
j'aimerais graver de l'audio mais lorsque je sors nero,
il me dit que le fichier ASPI n'est pas trouvable
que dois-je fair...
merci

JAB [MVP]
Bonjour,
désinstalle NERO et remet le

--
Tiens nous au courant

Jacques-André Brunet
Windows XP MVP
"axel" a écrit dans le message de
j'aimerais graver de l'audio mais lorsque je sors nero,
il me dit que le fichier ASPI n'est pas trouvable
que dois-je fair...
merci

paul
Gilles ---
Dans le message :0a8f01c385cd$81a91e80$,
j'aimerais graver de l'audio mais lorsque je sors nero,
il me dit que le fichier ASPI n'est pas trouvable
que dois-je fair...
merci

Normalement,
Les drivers ASPI s'installent durant l'installation de Néro lui-même.
Ton installation actuelle est donc mauvaise ou incomplète.
Tu peux trouver de la documentation sur les pilotes ASPI à l'adresse ci-dessous :
http://www.teamatic.net/telech/system/aspi/index.php
et plus précisément :
http://gowap2002.free.fr/html/aspi.htm

--