impossible de lancer un fichier excel en double cliquant!!!!

3 réponses
hatim
bonjour,
j'utilise office XP,
quand je double click sur un fichier excel,le programme excel se lance sans
que le fichier ne s'ouvre (et cela touche à tous les fichiers excel)!
maintenant,si je lance excel et je fais ouvrir un fichier et je choisie mon
fichier,j'arrive à l'ouvrir.
j'ai désinstallé complètement l'office et je l'ai réinstallé mais le pb est
tjr la!!!!
quelqu'un à une solution svp!!!!!
merci à vous

3 réponses

Julien Sidot
bonjour,

faites un test apres avoir desactiver votre antivirus ou vérifiez la
presence d'un complement office dans l'antivirus et dans ce cas le
desactiver.

--
Cordialement,
Julien SIDOT
Sitel, pour l'assistance utilisateur Microsoft
"hatim" a écrit dans le message de
news:
bonjour,
j'utilise office XP,
quand je double click sur un fichier excel,le programme excel se lance
sans

que le fichier ne s'ouvre (et cela touche à tous les fichiers excel)!
maintenant,si je lance excel et je fais ouvrir un fichier et je choisie
mon

fichier,j'arrive à l'ouvrir.
j'ai désinstallé complètement l'office et je l'ai réinstallé mais le pb
est

tjr la!!!!
quelqu'un à une solution svp!!!!!
merci à vous

hatim
bonjour,
c'est bon la solution à mon pb était:
menu Outils/Options/Général, vérifiez et décochez "Ignorer les autres
applications"
merci à vous
"Julien Sidot" a écrit dans le message de
news:
bonjour,

faites un test apres avoir desactiver votre antivirus ou vérifiez la
presence d'un complement office dans l'antivirus et dans ce cas le
desactiver.

--
Cordialement,
Julien SIDOT
Sitel, pour l'assistance utilisateur Microsoft
"hatim" a écrit dans le message de
news:
bonjour,
j'utilise office XP,
quand je double click sur un fichier excel,le programme excel se lance
sans

que le fichier ne s'ouvre (et cela touche à tous les fichiers excel)!
maintenant,si je lance excel et je fais ouvrir un fichier et je choisie
mon

fichier,j'arrive à l'ouvrir.
j'ai désinstallé complètement l'office et je l'ai réinstallé mais le pb
est

tjr la!!!!
quelqu'un à une solution svp!!!!!
merci à vous

Nadège Dorangeville
Bonjour,

Ouvrir excel et vérifier que la case "Ignorer les autres applications" n'est
pas cochée dans outils / options / général

--
Nadège Dorangeville, Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft
"hatim" a écrit dans le message de
news:
bonjour,
j'utilise office XP,
quand je double click sur un fichier excel,le programme excel se lance
sans

que le fichier ne s'ouvre (et cela touche à tous les fichiers excel)!
maintenant,si je lance excel et je fais ouvrir un fichier et je choisie
mon

fichier,j'arrive à l'ouvrir.
j'ai désinstallé complètement l'office et je l'ai réinstallé mais le pb
est

tjr la!!!!
quelqu'un à une solution svp!!!!!
merci à vous