impossible de lancer un fichier excel en double cliquant!!!!

hatim
bonjour,
j'utilise office XP,
quand je double click sur un fichier excel,le programme excel se lance sans
que le fichier ne s'ouvre (et cela touche à tous les fichiers excel)!
maintenant,si je lance excel et je fais ouvrir un fichier et je choisie mon
fichier,j'arrive à l'ouvrir.
j'ai désinstallé complètement l'office et je l'ai réinstallé mais le pb est
tjr la!!!!
quelqu'un à une solution svp!!!!!
merci à vous

Julien Sidot
bonjour,

faites un test apres avoir desactiver votre antivirus ou vérifiez la
presence d'un complement office dans l'antivirus et dans ce cas le
desactiver.

--
Cordialement,
Julien SIDOT
"hatim" a écrit dans le message de
[...]

hatim
bonjour,
c'est bon la solution à mon pb était:
menu Outils/Options/Général, vérifiez et décochez "Ignorer les autres
applications"
merci à vous
"Julien Sidot" a écrit dans le message de
[...]

Nadège Dorangeville
Bonjour,

Ouvrir excel et vérifier que la case "Ignorer les autres applications" n'est
pas cochée dans outils / options / général