Impossible de lancer Zone Alarm apres mise à jour

sebgob
Bonjour,

Je possede Zone Alarm en tant que pare feu en edition gratuite, et ce
matin ce dernier me propose de le mettre =E0 jour vers la derniere
version, chose que j'accepte.

Mais voil=E0, apres cette nouvelle installation, au moment de lancer
Zone Alarm, je me retrouve avec ce message d'erreur :

" Windows ne parvient pas =E0 acc=E9der au peripherique, au chemin
d'acces ou au fichier specifi=E9. Vous ne disposez peut =EAtre pas des
autorisations appropri=E9es pour avoir acc=E8s =E0 l'element "

http://img284.imageshack.us/img284/3892/zonealarm0ll.png

Evidemment je suis sur le compte administrateur, je ne peux donc pas
lancer Zone Alarm et ce dernier me bloque la connexion internet (je
dois donc le desinstaller pour me connecter ici)

Si quelque un peut m'aider ... ?

1 2 3 4
DeepSpeeD
a rédigé
Bonjour,

Je possede Zone Alarm en tant que pare feu en edition gratuite, et ce
matin ce dernier me propose de le mettre à jour vers la derniere
version, chose que j'accepte.

Mais voilà, apres cette nouvelle installation, au moment de lancer
Zone Alarm, je me retrouve avec ce message d'erreur :

" Windows ne parvient pas à accéder au peripherique, au chemin
d'acces ou au fichier specifié. Vous ne disposez peut être pas des
autorisations appropriées pour avoir accès à l'element "

Bonjour

Tu as rebooté apres l'installation ???

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser : F. Pagny"

Jean-Jacques \(JJP\)
Bonjour , dans le message

tu disait :

[...]

Meme chose pour moi, apres mise à jour 6.5.725.000
Erreur avec TrueVector et vsmon.exe.
Pendant l'installation il y a eu un message disant qu'il ne trouve pas
zlclient.exe qui est pourtant bien là.

@+
JJP

Sebgob
Bonjour,

J'ai effectivement relancé mon ordinateur, plusieurs fois même. C'est
d'ailleurs à partir de là que ça fait ce probleme. et pas de
connection tant que je l'ai pas desinstallé.
Du coup j'ai pas pu configurer Zone Alarm, c est pour ça que ca me
bloque la connection je crois

Il s'agit egalement de la 6.5.725.000 ...
GREENHORN
a exposé le 01/07/2006 :
[...]

Bonjour sebgob

Oui, moi aussi GROS problème !
Voir ici :
http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID(3159
où je reprends ce que je disais sur fr.comp.securité.virus
Sujet :
Re: INFO : MAJ nouvelle version 6.5.725.000 Zone Alarm Free edition

--
Cordialement
GREENHORN

Sebgob
Salut ;)

J'ai parcouru ton lien, merci de l'avoir exposé ici.
Je vais re dl et installer la version 6.1.744.001 histoire de voir si
ça change quelque chose ...

Je vous redis ça ;)

Bonjour sebgob

Oui, moi aussi GROS problème !
Voir ici :
http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID(3159
où je reprends ce que je disais sur fr.comp.securité.virus
Sujet :
Re: INFO : MAJ nouvelle version 6.5.725.000 Zone Alarm Free edition

--
Cordialement
GREENHORN

Sebgob
Bon je viens de reinstaller la version 6.1.744.001 et ça fonctionne
comme dans l ancien temps, c'est à dire tres bien !
Je mets le lien ici au cas ou certains tombent sur ce sujet
http://www.pcastuces.com/logitheque/zonealarm.htm

Voila je pense qu il est bon de rester sur cette version en attendant
une mise à jour reputée sans problemes

Merci à vous en tt cas ;)

[...]

Sujet :
Re: INFO : MAJ nouvelle version 6.5.725.000 Zone Alarm Free edition

--
Cordialement
GREENHORN

GREENHORN
Sebgob a exprimé avec précision :
[...]

Oui, dans le doute je pense aussi qu'il est préférable de s'abstenir,
au moins tant que celui-ci n'est pas totalement levé. Bien sûr, on
pourrait tenter une installation comme préconisé par ZoneLabs
(par-dessus), mais je n'ose prendre le risque.
Content d'avoir pu te rendre service.
A+

[...]

Sujet :
[...]

aymonin.jc

Bonjour, j'ai eu le même problème sur plusieurs pc's, j'ai du me ré soudre à
désinstaller la maj et réinstaller la version précédente. Bug ? W ait and see !

Sur 3 PC différents, la mise à jour s'est bien passée sur le 1er,

mais sur les 2 autres impossible de se connecter et messages d'erreur.

Jean-Jacques \(JJP\)
Bonjour GREENHORN, dans le message

tu disait :

[...]

Sujet :
Re: INFO : MAJ nouvelle version 6.5.725.000 Zone Alarm Free edition

--
Cordialement
GREENHORN

Bonjour,

Je ne retrouve pas cette version 6.1.744.001

J'espère que nous ne perdrons pas nos réglages..Bien à vous,

@+
JJP

1 2 3 4