impossible de libérer l'adresse IP par winipcfg.exe

Pierre
Il semble qu'il m'est impossible de 'lib=E9rer' l'adresse=20
d'autoconfiguration IP par winipcfg.
Par cons=E9quent, je n'arrive pas =E0 renouveller l'adresse=20
pour en obtenir une nouvelle sur le serveur DHCP.

Quand je demande la m=EAme chose sur une autre machine,=20
l'adresse repasser bien =E0 0.0.0.0. Ici elle reste =E0=20
169.254.x.x

Gilles RONSIN
"Pierre" , le sam. 04 oct. 2003 18:27:43, écrivait ceci:

Salut,

Il semble qu'il m'est impossible de 'libérer' l'adresse
d'autoconfiguration IP par winipcfg.
Par conséquent, je n'arrive pas à renouveller l'adresse
pour en obtenir une nouvelle sur le serveur DHCP.

Quand je demande la même chose sur une autre machine,
l'adresse repasser bien à 0.0.0.0. Ici elle reste à
169.254.x.x

Désactive le serveur WINS puisque tu as un serveur DHCP.

--
Embryon de site : http://gilles.ronsin.free.fr Nouveau: un JukeBox pour
DaemonTool