impossible de lire facture d'un FAI

titiboy
bonjour,
j'ai reçu ma facture de mon FAI par mail, je veux pour la consulter et un
message s'inscrit:"le nom sur le certificat de sécurité est non valide ou ne
correspond pas au nom de ce site".
Pourriez vous me dire comment faire car je ne sais pas .
Merci beaucoup de votre aide.

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour titiboy*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

[...]

Effectivement, c'est le cas avec Orange où il y a des petites choses qui
marchent mal depuis qu'ils ont mis en place leur nouveau portail. Tu
tapes sur Oui.
En fait il est délivtré pour "boutique.orange.fr" et le site est
www.orange.fr .
--
Jacquouille la Fripouille

titiboy
Bonjour,
Effectivement c'est bien avec orange que j'ai ce probleme, alors je ne peux
rien faire au niveau du certificat? merci de m'avoir répondu. J'espere que
celà va revenir correctement. A bientôt.

[...]

Jacquouille la Fripouille
[...]

Si tu tapes sur *Oui*, tu accèfes à ta facture sans problème !
--
Jacquouille la Fripouille