impossible de lire fichier midi

louison01
Bonjour à tous .Mon problème se situe au niveau des fichier midi seulement.Je
ne suis plus capable d'écouter mes fichier midi depuis que j'ai supprimer un
logiciel de transfert de musique de mp3(Sonic Stage).J'ai vérifier sur ma
carte de son si la case était bien en fonction tout est correct .Dans wmp10
c'est inscrit fonction non disponible je voies le curseur avancé mais pas de
sons.Avec Nero show time c'est la meme chose je voies le curseur avancé mais
pas de son.Tous mes autres fichiers musique fonctionnent très bien .Avez vous
des idées à me suggérer car je ne suis pas experte en ordi mais je suis quand
meme capable de me débrouiller un peu.Merci à l'avance à ceux qui pourront
m'aider
--
merci beaucoup

Le Claude
Salut,

Je t'ai répondu sur windowsmédia quel est le résultat ?

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.