Impossible de lire les fichiers audio dans IE

Bali-Balo
Bonjour,

Comme je fais du montage video, je vais souvent sur de sites de bruitages
comme http://www.sound-fishing.net/bruitages.htm où l'on peut télécharger
des fichiers sons en formats wav ou mp3.

Avant de télécherger ces fichiers, il y a un petit bouton qui permet de
l'écouter "en direct" pour savoir si c'est bien le son que l'on veut.

Or, depuis quelques temps cette manoeuvre ne marche plus (avant, ça
marchait).

Cela ne vient pas du site car j'ai d'autres exemples de sites et tous
donnent le même résultat : quand je clique sur le fichier audio, qu'il soit
wav ou mp3, au lieu d'ouvrir WMP, une nouvelle fenêtre IE s'ouvre
"Impossible d'afficher la page".

Je suis donc forcé à chaque fois de faire "clic-droit-enregistrer sous"
avant de l'écouter, ce qui est fastidieux.

Je précise que je n'ai pas ce problème avec les videos qui, elles, ouvrent
bien WMP.

Dans "option des médias", j'ai : "paramètres : demander le type préféré".

Que faut-il faire pour que ça remarche ???

Merci.

technicland
Bali-Balo nous a dit :
[...]

Salut
en fait je viens de tester sur ton site
Le lien pointe directement sur le MP3 donc il te faut appuyer ta recherche
sur le soft qui gere les mp3 chez toi et voir si le type de fichiers dans
les options et sur telecharger ou ouvrir