Impossible de lire les sons systèmes !?

Bruno MAZÉPA
Bonjour à tous,
J'ai un problème sur mon PC Medion sous XP.
Depuis que j'ai eu un problème de secteurs défectueux (réparés),
je n'ai plus de sons système !
J'ai bien essayé de ré-installer mon driver de carte son !
Mais rien n'y fait.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Cordialement.

Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

As-tu du son sur ta machine ? Tu parles de sons systèmes mais tu ne précises pas
si tu peux entendre autre chose...

Si tu as du son, va => Panneau de Configuration => Sons, voix et périphériques
audio => Modifier le modèle de sons

Là tu cherches un peu et tu vas trouver...

--
Cordialement... Jean-Jacques