Impossible de lire les vidéos avec IE7

Charles DP
Bonjour,
Depuis quelques semaines, nous ne pouvons plus lire le contenu vidéo de la
plupart des sites Web. C'est le cas notamment avec le site Youtube: lorsque
je clique sur le bouton "play", il ne se passe rien, même problème si je
tente de regarder une nouvelle sur Radio-Canada.ca ou Canoe.
Exemple: http://www.canoe.com/infos/aujourdhui_video/
La fenêtre s'affiche, et je vois très brièvement "ouverture du média en
cours...". Puis la fenêtre reste noire et plus rien.

Il n'y a qu'un seul compte utilisateur sur cet ordinateur qui fonctionne
avec Win Xp Familial, mais nous sommes plusieurs utilisateurs, donc
difficile de savoir qui a fait quoi. Le système est à jour (Windows Update
et logiciel de sécurité Norton). J'ai essyé en désactivant le pare-feu, mais
sans succès. J'ai remis IE7 à son état originel mais le problème persiste.

Toute suggestion serait bienvenue.

Merci.

technicland
Dans le message de news Charles DP nous a dit :
Exemple: http://www.canoe.com/infos/aujourdhui_video/

Bonjour
ici c'est des fichiers aux format wmv (exemple
mms://216.113.27.249/argent-video/actualite/quebec/20071026_cantin.wmv)
il te faut donc commencer par voir si ce format est bien associé a media
player pour cela http://www.technicland.com/article.php3?sid6
Si ce la ne fonctionne toujours tu peux toujours reinstaller media player
cela ne mange pas de pain et cela resoud beacoup de probleme

Charles DP
J'ai suivi vos conseils, le problème est réglé.

Merci de votre aide.
technicland
Dans le message de news Charles DP nous a dit :
J'ai suivi vos conseils, le problème est réglé.

bonjour
ok la premiere ou la deuxiemme solution?

Charles DP
Les deux, d'une part les associations de fichiers étaient incorrectes, une
fois ce problème réglé la plupart des vidéos fonctionnaient, sauf les wmv.
J'ai réinstallé le lecteur Windows Media, et voilà. Tout fonctionne.

Salutations.