impossible de lire un dvd de l'enregistreur DE SALON??

4 réponses
vonvon
Bonjour
j'ai acheté dernierement un enregistreur de salon marque DIGITEK avec disque
80 go J'arrive bien à enregistré sur le disque dur puis ensuite le graver
sur un dvd +rw Après avoir supprimé le programme du disque dur, le dvd
fonctionne bien sur la platine salon ok donc pas de problèmes jusque là mais
ce que je comprends pas c'est que ce dvd ne marche pas sur mon ordinateur
J"'ai pensé à une histoire de CODECS donc google+codec DIGITEK et là je
m'aperçois que 'apparemment c'est payant???
Avez vous des infos sinon je ne vois pas aussi sur le menu de
l'enregistreur la façon de finaliser le dvd
Merci d'avance
pymc1@wanadoo.fr

4 réponses

Sundowne
vonvon wrote:
:: Bonjour
:: j'ai acheté dernierement un enregistreur de salon marque DIGITEK
:: avec disque 80 go J'arrive bien à enregistré sur le disque dur puis
:: ensuite le graver sur un dvd +rw Après avoir supprimé le programme
:: du disque dur, le dvd fonctionne bien sur la platine salon ok donc
:: pas de problèmes jusque là mais ce que je comprends pas c'est que ce
:: dvd ne marche pas sur mon ordinateur J"'ai pensé à une histoire de
:: CODECS donc google+codec DIGITEK et là je m'aperçois que
:: 'apparemment c'est payant???
:: Avez vous des infos sinon je ne vois pas aussi sur le menu de
:: l'enregistreur la façon de finaliser le dvd
:: Merci d'avance
::

'jour
Ne cherche pas plus loin la cause de ton pb SI tu n'as pas finaliser le DVD!
Bonne lecture du mode d'emploi de l'enregistreur.
@+
Caïn
"Sundowne" a écrit dans le message de news:
45d5ced0$0$27403$
vonvon wrote:
:: Bonjour
:: j'ai acheté dernierement un enregistreur de salon marque DIGITEK
:: avec disque 80 go J'arrive bien à enregistré sur le disque dur puis
:: ensuite le graver sur un dvd +rw Après avoir supprimé le programme
:: du disque dur, le dvd fonctionne bien sur la platine salon ok donc
:: pas de problèmes jusque là mais ce que je comprends pas c'est que ce
:: dvd ne marche pas sur mon ordinateur J"'ai pensé à une histoire de
:: CODECS donc google+codec DIGITEK et là je m'aperçois que
:: 'apparemment c'est payant???
:: Avez vous des infos sinon je ne vois pas aussi sur le menu de
:: l'enregistreur la façon de finaliser le dvd
:: Merci d'avance
::

'jour
Ne cherche pas plus loin la cause de ton pb SI tu n'as pas finaliser le
DVD!
Bonne lecture du mode d'emploi de l'enregistreur.
@+

Soit une finalisation non effectuée, soit un enregistrement dit "rapide"
(certains graveurs proposent cette option pour gagner du temps) qui n'est lu
que sur la platine salon.
Pierre &
"vonvon" a écrit dans le message de news:
45d5acd5$0$25928$
Bonjour
j'ai acheté dernierement un enregistreur de salon marque DIGITEK avec
disque 80 go J'arrive bien à enregistré sur le disque dur puis ensuite le
graver sur un dvd +rw Après avoir supprimé le programme du disque dur, le
dvd fonctionne bien sur la platine salon ok donc pas de problèmes jusque
là mais ce que je comprends pas c'est que ce dvd ne marche pas sur mon
ordinateur J"'ai pensé à une histoire de CODECS donc google+codec DIGITEK
et là je m'aperçois que 'apparemment c'est payant???
Avez vous des infos sinon je ne vois pas aussi sur le menu de
l'enregistreur la façon de finaliser le dvd
Merci d'avance

bonjour,

comme lecteur vous avez VLC media player, super bien ...et gratuit ...
Jean
Bonjour,

Eventuellement, le DVD enegistré, est-il finalisé ?

A+
O-

Jean