impossible de lire un dvd de l'enregistreur DE SALON??

vonvon
Bonjour
j'ai acheté dernierement un enregistreur de salon marque DIGITEK avec disque
80 go J'arrive bien à enregistré sur le disque dur puis ensuite le graver
sur un dvd +rw Après avoir supprimé le programme du disque dur, le dvd
fonctionne bien sur la platine salon ok donc pas de problèmes jusque là mais
ce que je comprends pas c'est que ce dvd ne marche pas sur mon ordinateur
J"'ai pensé à une histoire de CODECS donc google+codec DIGITEK et là je
m'aperçois que 'apparemment c'est payant???
Avez vous des infos sinon je ne vois pas aussi sur le menu de
l'enregistreur la façon de finaliser le dvd
Merci d'avance
pymc1@wanadoo.fr

Sundowne
vonvon wrote:
[...]
::

'jour
Ne cherche pas plus loin la cause de ton pb SI tu n'as pas finaliser le DVD!
Bonne lecture du mode d'emploi de l'enregistreur.
@+
Caïn
"Sundowne" a écrit dans le message de news:
45d5ced0$0$27403$
vonvon wrote:
[...]

Soit une finalisation non effectuée, soit un enregistrement dit "rapide"
(certains graveurs proposent cette option pour gagner du temps) qui n'est lu
que sur la platine salon.
Pierre &
"vonvon" a écrit dans le message de news:
45d5acd5$0$25928$
[...]

bonjour,

comme lecteur vous avez VLC media player, super bien ...et gratuit ...
Jean
Bonjour,

Eventuellement, le DVD enegistré, est-il finalisé ?

A+
O-

Jean