impossible de lire un son sur un power point envoyé

6 réponses
help
j'ai tout essayé, enregistré en ppt, en diaporama, en pot, en présentation à
emporter, j'ai augmenté la taille des fichiers dans outils, options,lier les
fichiers sons sup à 50000. Mais rien n'y fait mes correspondants ne lisent
pas les sons que faire svp? j'ai aussi téléchargé cdex, et l'aide en français
mais impossible de l'ouvrir.

6 réponses

JièL Goubert
Bonjoir© help (drole de nom)

Le 03/01/2006 11:49 vous avez écrit... :
j'ai tout essayé

Ah ben si vous avez tout essayé alors... ;-)

en présentation à emporter

En présentation à emporter, il faut envoyer TOUT le dossier créer, les
sons sons dedans

, j'ai augmenté la taille des fichiers dans outils, options,lier les
fichiers sons sup à 50000.

Aprés avoir fais cette manip il faut ensuite refaire l'importation du
son car ça ne fonctionne qu'a partir de maintenant et
U-N-I-Q-U-E-M-E-N-T sur les fichier WAV (d'où l'utilisation recommandé
mainte fois ici de CdEx pour transformer le MP3 en Riff Wav)

j'ai aussi téléchargé cdex, et l'aide en français
mais impossible de l'ouvrir.

Impossible d'ouvrir CDeX ? ben c'est que le téléchargement n'a pas
réussi, recommencez

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

help
j'ai réimporté le son après avoir changé outils...
je reussi à ouvrir cdex, je prends le fichier son que j'ai en wave et en
mp3, je le glisse dans la fenêtre, je clique sur output riff wave file, puis
encode,mais je ne sais plus retrouver ce son encodé
help
j'ai réimporté le son après avoir changé outils...
je reussi à ouvrir cdex, je prends le fichier son que j'ai en wave et en
mp3, je le glisse dans la fenêtre, je clique sur output riff wave file, puis
encode,mais je ne sais plus retrouver ce son encodé
JièL Goubert
re Bonjoir© help

Le 03/01/2006 12:11 vous avez écrit... :
j'ai réimporté le son après avoir changé outils...

heing ?

je reussi à ouvrir cdex, je prends le fichier son que j'ai en wave et en
mp3, je le glisse dans la fenêtre, je clique sur output riff wave file, puis
encode,mais je ne sais plus retrouver ce son encodé

...et je dois le retrouver à votre place ? :-s

Et si vous regardiez un peu dans les options de CDeX, non ?

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

help
quand il y a un fichier en (range).wave, cela veut il dire que cest du riff?
et autre question
j'ai changé tout avec ce fichier son, pour l'envoyer et que les personnes
l'entendent il suffit de l'enregistrer en diaporama?
Jean-Pierre FORESTIER
Tu fais simplement attention à ce que tu fais !
Tu peux aussi retrouver ce son dans Démarrer/Document
ou Démarrer/Rechercher et saisir *.wav

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"help" a écrit dans le message news:

j'ai réimporté le son après avoir changé outils...
je reussi à ouvrir cdex, je prends le fichier son que j'ai en wave et en
mp3, je le glisse dans la fenêtre, je clique sur output riff wave file,
puis

encode,mais je ne sais plus retrouver ce son encodé