Impossible de lire une vidéo sur un site via IE ou WMP ou Firef ox

3 réponses
OttoMatik
Bonsoir à tous.
J'utilise WP Pro, IE 6 et WMP 10.
Lorsque je veux lire par exemple une bande annonce sur un site cinéma ou
autre soit avec IE soit avec WMP, l'obtiens le message suivant : IE ou WMP a
rencontréé une erreur et doit fermer, etc...
Le message d'erreur donne comme cause de l'erreur (Modname) inconnu.
Je pense que quelque chose a bougé dans le registre mais sans savoir quoi...
A noter que je nettoie très souvent avec regcleaner, CCLeaner, ad-aware et
Spybot, oui, je sais, nul n'est parfait, mais la sécurité m'obsède.

Quelqu'un pourrait-il me dire ce qui cloche et comment réparer?
Merci de votre attention.

OttoMatik

3 réponses

Le Claude
Salut,

Généralement ce message d'erreur se solutionne par la suppression des
clefs :
HKLMCurrent_UsersSoftwareMicrosoftMediaPlayer
HKLMLocal_MachineSoftwareMicrosoftMediaPlayer
Puis tu réinstalles, si tu as une version récente et à jour : cliques
sur le fichier C:Program FilesWindows Media Playerwm_setup.exe, il
rétablira le lecteur, sinon va le télécharger ici :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID´46ae53-3759-40cf-80d5-cde4bbe07999&DisplayLang=fr
en choisissant [Enregistrer] plutôt qu'[Exécuter].

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User

"OttoMatik" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir à tous.
J'utilise WP Pro, IE 6 et WMP 10.
Lorsque je veux lire par exemple une bande annonce sur un site cinéma ou
autre soit avec IE soit avec WMP, l'obtiens le message suivant : IE ou WMP
a
rencontréé une erreur et doit fermer, etc...
Le message d'erreur donne comme cause de l'erreur (Modname) inconnu.
Je pense que quelque chose a bougé dans le registre mais sans savoir
quoi...
A noter que je nettoie très souvent avec regcleaner, CCLeaner, ad-aware et
Spybot, oui, je sais, nul n'est parfait, mais la sécurité m'obsède.

Quelqu'un pourrait-il me dire ce qui cloche et comment réparer?
Merci de votre attention.

OttoMatik

Bonsoir Le Claude.

Merci d'avoir répondu.
Malheureusement, cela ne règle pas le problème.
J'ai effacé les deux rubriques dans le registre puis rechargé WMP10.
Après installation, j'ai toujours le problème, message iexplore.exe a
rencontré un problème et doit fermer.
Voici les données de l'erreur:
AppName: iexplore.exe
AppVer: 6.0.2800.1106
ModName: unknown
ModVer: 0.0.0.0
Offset: e8505100

Voilà, j'espère que tu pourras faire quelque chose pour moi!
Merci d'avance et bonne soirée.
Amicalement.
O.

"Le Claude" wrote:

Salut,

Généralement ce message d'erreur se solutionne par la suppression des
clefs :
HKLMCurrent_UsersSoftwareMicrosoftMediaPlayer
HKLMLocal_MachineSoftwareMicrosoftMediaPlayer
Puis tu réinstalles, si tu as une version récente et à jour : cliques
sur le fichier C:Program FilesWindows Media Playerwm_setup.exe, il
rétablira le lecteur, sinon va le télécharger ici :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID´46ae53-3759-40cf-80d5-cde4bbe07999&DisplayLang=fr
en choisissant [Enregistrer] plutôt qu'[Exécuter].

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User

"OttoMatik" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir à tous.
J'utilise WP Pro, IE 6 et WMP 10.
Lorsque je veux lire par exemple une bande annonce sur un site cinéma ou
autre soit avec IE soit avec WMP, l'obtiens le message suivant : IE ou WMP
a
rencontréé une erreur et doit fermer, etc...
Le message d'erreur donne comme cause de l'erreur (Modname) inconnu.
Je pense que quelque chose a bougé dans le registre mais sans savoir
quoi...
A noter que je nettoie très souvent avec regcleaner, CCLeaner, ad-aware et
Spybot, oui, je sais, nul n'est parfait, mais la sécurité m'obsède.

Quelqu'un pourrait-il me dire ce qui cloche et comment réparer?
Merci de votre attention.

OttoMatik

Bonsoir Le Claude!

Excuse-moi mais tu as effectivement résolu une partie de mon problème! En
effet, je sais maintenant lire les vidéos sur les sites cinéma par exemple et
je me suis gavé de bandes-annonces de nouveaux films! Un tout grand merci.

Par contre, malheureusement, ce qui ne fonctionne toujours pas, c'est la
vision du journal télévisé sur par exemple tf1.fr ou skynet.be ou ...

Là par contre j'obtiens toujours l'erreur signalée ci-dessous!

As-tu une idée pour solutionner? Est-ce que cela pourrait venir de ma
configuration matérielle? Je n'ai que 384 Mo de ram mais le fichier d'échange
virtuel est sur 2300 Mo (2 disques dur, l'un de 7 Mo, l'autre de 80 Mo
partionné en 3).

Qu'en penses-tu?

O.

"OttoMatik" wrote:

Bonsoir Le Claude.

Merci d'avoir répondu.
Malheureusement, cela ne règle pas le problème.
J'ai effacé les deux rubriques dans le registre puis rechargé WMP10.
Après installation, j'ai toujours le problème, message iexplore.exe a
rencontré un problème et doit fermer.
Voici les données de l'erreur:
AppName: iexplore.exe
AppVer: 6.0.2800.1106
ModName: unknown
ModVer: 0.0.0.0
Offset: e8505100

Voilà, j'espère que tu pourras faire quelque chose pour moi!
Merci d'avance et bonne soirée.
Amicalement.
O.

"Le Claude" wrote:

Salut,

Généralement ce message d'erreur se solutionne par la suppression des
clefs :
HKLMCurrent_UsersSoftwareMicrosoftMediaPlayer
HKLMLocal_MachineSoftwareMicrosoftMediaPlayer
Puis tu réinstalles, si tu as une version récente et à jour : cliques
sur le fichier C:Program FilesWindows Media Playerwm_setup.exe, il
rétablira le lecteur, sinon va le télécharger ici :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID´46ae53-3759-40cf-80d5-cde4bbe07999&DisplayLang=fr
en choisissant [Enregistrer] plutôt qu'[Exécuter].

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User

"OttoMatik" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir à tous.
J'utilise WP Pro, IE 6 et WMP 10.
Lorsque je veux lire par exemple une bande annonce sur un site cinéma ou
autre soit avec IE soit avec WMP, l'obtiens le message suivant : IE ou WMP
a
rencontréé une erreur et doit fermer, etc...
Le message d'erreur donne comme cause de l'erreur (Modname) inconnu.
Je pense que quelque chose a bougé dans le registre mais sans savoir
quoi...
A noter que je nettoie très souvent avec regcleaner, CCLeaner, ad-aware et
Spybot, oui, je sais, nul n'est parfait, mais la sécurité m'obsède.

Quelqu'un pourrait-il me dire ce qui cloche et comment réparer?
Merci de votre attention.

OttoMatik