Impossible de localiser l'application serveur Imaging.Document

2 réponses
Christophe
Bonjour,

Quelqu'un m'a envoyé un document Word avec des images qui n'apparaissent
pas. La taille du fichier (plusieurs Mo) semble montrer que les images sont
incluses, mais en double-cliquant l'image le message d'erreur suivant est
affiché " Impossible de localiser l'application serveur Imaging.Document.
Installez cette dernière au moyen du programme d'installation de Word". Je
ne trouve pas trace d'un tel programme sur le CD. Quelqu'un sait-il ce
qu'est cette application ?

D'avance merci pour votre aide. Christophe

2 réponses

pbezou
Christophe wrote:

Bonjour,

Quelqu'un m'a envoyé un document Word avec des images qui n'apparaissent
pas. La taille du fichier (plusieurs Mo) semble montrer que les images sont
incluses, mais en double-cliquant l'image le message d'erreur suivant est
affiché " Impossible de localiser l'application serveur Imaging.Document.
Installez cette dernière au moyen du programme d'installation de Word". Je
ne trouve pas trace d'un tel programme sur le CD. Quelqu'un sait-il ce
qu'est cette application ?

D'avance merci pour votre aide. Christophe

As-tu des croix rouges à la place des images ou rien du tout ?
Es-tu sûr de la fiabilité du document Word, il arrive que Word se
mélange un peu les pinceaux en travaillant sur de gros documents,
surtout si on utilise les sauvegardes rapides.

--
MVP Microsoft Mac
www.makiciel.com
Retrouver les Grand Prix de F1 et le Top 50 du 3ème millénaire
(Enlever "EnTrop" dans l'adresse pour me contacter par mail)

Christophe
Le 11.11.2005 19:53, dans 1h5vojj.mkj6yome20njN%,
« Pascal Bezou » a écrit :

As-tu des croix rouges à la place des images ou rien du tout ?

Non, rien du tout.
Es-tu sûr de la fiabilité du document Word, il arrive que Word se
mélange un peu les pinceaux en travaillant sur de gros documents,
surtout si on utilise les sauvegardes rapides.

Il semblerait que les gens sur PC voient les images, mais l'éditeur Visual
Basic n'affiche en tous cas pas de ligne de code spéciale. Le support
technique de Microsoft a répondu très rapidement et m'a demandé d'envoyer le
fichier. Je posterai la solution s'ils m'en donnent une.

Merci pour ta réponse. Christophe