impossible de me connecter a msn et hotmail

greg
Cela fait plus d'une semaine qu'il m'est impossible de me=20
connecter =E0 mon compte hotmail via msn messenger ainsi=20
que via le site hotmail.com sur l'ordinateur que=20
j'utilise pour l'instant. Par contre, j'arrive =E0 me=20
connecter sans probl=E8mes =E0 hotmail et messenger =E0 partir=20
d'autres ordinateurs... Que dois-je faire ??
Merci d'avance !

.

Thierry MILLE [MVP]
Dans le message : e28901c3bbe6$123aa010$,
Cela fait plus d'une semaine qu'il m'est impossible de me
connecter à mon compte hotmail via msn messenger ainsi
que via le site hotmail.com sur l'ordinateur que
j'utilise pour l'instant. Par contre, j'arrive à me
connecter sans problèmes à hotmail et messenger à partir
d'autres ordinateurs... Que dois-je faire ??

Utilisez vous un pare feu ?
Pouvez vous vous connecter à ce site :
https://www.microsoft.com ?
(attention au s après http).