Impossible de modifier la page d'accueil sous IE

JP
Hello,
Je ne parviens plus à paramétrer la page d'accueil sous IE : aucun pb pour
modifier l'url de démarrage. La page est alors modifiée, mais à l'ouverture
d'une nouvelle session, je retrouve la bone vieille page d'orange, ce qui
commence à me lasser un peu.
Avez-vs 1 idée pour me sortir de là ??
jp

Aigle bavard
[...]

En attendant de trouver la soluce, tu peux te créer un raccourci sain.
Tu lances ton navigateur et tu le laisses charger la page Orange.
Ensuite, tu vas sur l'url que tu veux en page d'accueil, tu enregistres
un raccourci sur ton bureau et dorénavant, tu lanceras ton navigateur à
partir de ce raccourci.

Aigle bavard