Impossible de modifier les marges depuis Mise en page...que faire?

Claude
Bessoin d'un coup de main SVP.
J'essaye de changer les marges d'un texte avec photos en orientation dans
Word 2003, donc je fais "Mise en Page", Puis je modifie les marges, et je
valide par"OK", là Word affiche une fenêtre "Les valeurs choisies pour les
marges gauches et droites, l'espacement des colonnes ou les retraits de
paragraphes sont trop élévées par rapport à la largeur de la page dans
certaines sections". j'ai essayé de modifier le format du papier avec
l'option "Taille personalisée", et là même réponse de Word. Quelqu'un aurait
une suggestion, svp,
Merci d'avance,
Claude.

Anacoluthe
Bonjour !

'Claude' nous a écrit ...
[...]

Lisez la notice
http://support.microsoft.com/kb/813990/fr
Ça aide un peu ?

Anacoluthe
« Il faut être en marge de son monde pour explorer d'autres mondes. »
- Sylvie VINCENT

Claude
Un grand merci, le problème est résolu. Et puis le petit message "Il faut
être en marge de son monde pour explorer d'autres mondes.".....à point nomé.
Encore merci.
Claude.

Bonjour !

'Claude' nous a écrit ...