Impossible de modifier une macro

Michel Maudru
bonjour,

j'ai un souci depuis que je créé une macro, dans mon classeur perso et quand
je veux la modifier, j'ai le message :" Impossible de modifier une macro
dans un classeur masqué".

Comment faire ?

De plus si je ferme excel el le rouvre, y plus les macros

J'y comprends plus rien...Merci de votre aide

PS ( excel 10 )

Michel