impossible de modifier une règle antispam...

4 réponses
forest3
Bonjour,

J'ai télécharger sur le site www.faqoe.com une règle de spam
(Antispam/antiswen) sous forme de script. Je suis allé voir sur oe et je
vois bien cette règle, mais je ne peux plus ni la modifier, ni la suspendre,
ni la supprimer.
Qui peut me dire comment faire svp ?
A+
Maxime

4 réponses

Aski
Bonsoir Maxime

En folâtrant sur son clavier, forest3 s'est exprimé ainsi :

|| Bonjour,
||
|| J'ai télécharger sur le site www.faqoe.com une règle de spam
|| (Antispam/antiswen) sous forme de script. Je suis allé voir sur oe
|| et je vois bien cette règle, mais je ne peux plus ni la modifier, ni
|| la suspendre, ni la supprimer.
|| Qui peut me dire comment faire svp ?
|| A+
|| Maxime

Tu peux utiliser AntiSpamEdit pour le faire ...

--
Aski

AntiSpamEdit et traduction française de k9
http://h.dechily.free.fr/
http://h.charlier.de.chily.perso.cegetel.net/
forest3
Merci Aski mais je viens de trouver une soluce expéditive : je suis allé
dans la base de registre et l'ai viré la règle en question !!
A+

"Aski" a écrit dans le message de news:

Bonsoir Maxime

En folâtrant sur son clavier, forest3 s'est exprimé ainsi :

|| Bonjour,
||
|| J'ai télécharger sur le site www.faqoe.com une règle de spam
|| (Antispam/antiswen) sous forme de script. Je suis allé voir sur oe
|| et je vois bien cette règle, mais je ne peux plus ni la modifier, ni
|| la suspendre, ni la supprimer.
|| Qui peut me dire comment faire svp ?
|| A+
|| Maxime

Tu peux utiliser AntiSpamEdit pour le faire ...

--
Aski

AntiSpamEdit et traduction française de k9
http://h.dechily.free.fr/
http://h.charlier.de.chily.perso.cegetel.net/

Paskal
Bonjour forest3

Merci Aski mais je viens de trouver une soluce expéditive : je suis
allé dans la base de registre et l'ai viré la règle en question !!

Bravo... mais bon, tu aurais même pu reformater : C'est encore plus
expéditif et extrêment plus délicat et plus fin, comme manière de résoudre
un pb...

--
@+
Paskal [MVP]
http://www.faqOE.com

J'ai télécharger sur le site www.faqoe.com une règle de spam
(Antispam/antiswen) sous forme de script. Je suis allé voir sur oe
et je vois bien cette règle, mais je ne peux plus ni la modifier,
ni la suspendre, ni la supprimer.
Qui peut me dire comment faire svp ?
A+
Maxime

Tu peux utiliser AntiSpamEdit pour le faire ...

forest3
Mais oui bien sûr Paskal, j'avais pas pensé à ça !!!! pour le prochain coup,
je te fais signe....

A+
"Paskal" a écrit dans le message de
news: %
Bonjour forest3

Merci Aski mais je viens de trouver une soluce expéditive : je suis
allé dans la base de registre et l'ai viré la règle en question !!

Bravo... mais bon, tu aurais même pu reformater : C'est encore plus
expéditif et extrêment plus délicat et plus fin, comme manière de résoudre
un pb...

--
@+
Paskal [MVP]
http://www.faqOE.com

J'ai télécharger sur le site www.faqoe.com une règle de spam
(Antispam/antiswen) sous forme de script. Je suis allé voir sur oe
et je vois bien cette règle, mais je ne peux plus ni la modifier,
ni la suspendre, ni la supprimer.
Qui peut me dire comment faire svp ?
A+
Maxime

Tu peux utiliser AntiSpamEdit pour le faire ...