Impossible de personnaliser la barre des taches...

The Dude
Bonsoir à toutes et à tous,
Il m'est impossible de personnaliser cette barre des taches de....!
par exemple je demande à ce qu'elle se masque automatiquement ; un
redemarrage et pouf! retour à la case départ.
Pareillement, certains liens vers des dossiers que j'avais mis restent même
si je les ote de la barre ; au démarrage suivant les voilà revenus !

C'est assez ennuyeux et je ne suis pas parvenu à quoi que ce soit puisque
les liens sont inexistants dans la base de registre...
Merci d'avance

Claude LaFrenière
Bonjour *The Dude* :

[...]

W perd la mémoire...
Anti-Alzheimer pour W xp :

----------------------------- couper ici ------------------------------------------
Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionPoliciesExplorer]
"NoSaveSettings"=dword:00000000

--------------------------- couper ici ----------------------------------------------

Sélectionne ces lignes. fait un copié-collé, sauve le dans un .txt
et renomme-le du nom que tu veux avec l'extension .reg.

Clic droit sur le machin et choisr : ouvrir avec l'éditeur de registre.

Va conserver tes paramètres entre chaque redémarrage....

:)

--
Claude LaFrenière [MVP]

Communauté Microsoft - Aide en direct:
http://communautes-ms.akro-net.org
irc://irc.akro-net.org/mschat

The Dude
Oh merci grand gourou "Claude LaFrenière" ; que ton nom embellisse mon mur de
sa lumière par ton savoir absolu ; merci grand maitre pour cette frustration
évanouie et pour la longue vie de mon écran plat qui à de si nombreuses
reprises faillit traverser la pièce.

AAAAAooouuuummmm.... longue vie à la grand secte des MVP....
aaaaoooouuuummmmm...
Claude LaFrenière
Bonjour *The Dude* :

[...]

Content que ton probème soit résolu :-)

« grand gourou » dis-tu ...

En effet : je suis le guru *Çri Padmoisansçajtaplati* !

"Claude LaFrenière" n'est qu'un pseudo ridicule
qu'aucun être humain n'accepterait de porter hors de ce forum !!!

Et maintenant je retourne à mes méditations:

Um Maniiii Padmééé UUUMMM ...

;-)

--
Claude LaFrenière [MVP] :-)

Communauté Microsoft - Aide en direct:
http://communautes-ms.akro-net.org
irc://irc.akro-net.org/mschat

Sabrem JORAM
Claude LaFrenière avait écrit le 08/04/2005 :
Bonjour *The Dude* :

[...]

mdr

Bonjour Claude,

Est-ce que vous pouvez regarder cette réponse : vous avez une autre
idée ?

le début du fil (le 5 courant à 16h37)

Merci d'avance.

Pascal.

--
Pour me répondre enlever DoubidoU de mon adresse...

La minute pédago : j'ai un problème...
T'as fait F1... oui et j'ai rien trouvé... hum...ça m'étonne...
Bon...cherche avec Google...toujours rien trouvé...bon...étonnant...
va poser ta question sur microsoft.public.fr.windowsxp...

Claude LaFrenière
Bonjour *Sabrem JORAM* :

[...]

Oui, C'est simple. Il faut réinstaller le module de restauration.
Je lui donne l'info sur le fil de discussion.
Merci de me l'avoir signalé.

:)