impossible de prendre en compte la source « COOKER »

3 réponses
Marc Nadeau
MDK 9.2

J'ai ajouté le cooker à mes sources urpmi et je n'ai aucun problème à
installer des paquetages de cette source.

Cependant à chaque fois que je fais un urpmi nomDuPaquetage j'ai le message
suivant:

impossible de prendre en compte la source « COOKER » car il n'existe aucun
fichier de liste [/var/lib/urpmi/list.COOKER]

Effectivement le fichier /var/lib/urpmi/list.COOKER n'existe pas.

Et pourtant le paquet demandé s'installe bien.

Kessako?

--
Ta mere est tellement petite qu'on voit ses pieds sur la photo d'identite.

3 réponses

g.patel
On Thu, 12 Feb 2004 04:45:54 GMT, Marc Nadeau
wrote:

MDK 9.2

J'ai ajouté le cooker à mes sources urpmi et je n'ai aucun problème à
installer des paquetages de cette source.

ça m'étonne un peu; normalement un paquetage cooker
typique devrait amener la mise à jour intégrale en cooker
(dans ce cas ce ne serait plus une Mandrake 9.2)

Cependant à chaque fois que je fais un urpmi nomDuPaquetage j'ai le message
suivant:

impossible de prendre en compte la source « COOKER » car il n'existe aucun
fichier de liste [/var/lib/urpmi/list.COOKER]

Effectivement le fichier /var/lib/urpmi/list.COOKER n'existe pas.

Et pourtant le paquet demandé s'installe bien.

que contient le fichier de configuration /etc/urpmi/urpmi.cfg ?

Gérard Patel

Marc Nadeau
gerard patel a écrit:

On Thu, 12 Feb 2004 04:45:54 GMT, Marc Nadeau
wrote:

MDK 9.2

J'ai ajouté le cooker à mes sources urpmi et je n'ai aucun problème à
installer des paquetages de cette source.

ça m'étonne un peu; normalement un paquetage cooker
typique devrait amener la mise à jour intégrale en cooker
(dans ce cas ce ne serait plus une Mandrake 9.2)

Cependant à chaque fois que je fais un urpmi nomDuPaquetage j'ai le
message suivant:

impossible de prendre en compte la source « COOKER » car il n'existe aucun
fichier de liste [/var/lib/urpmi/list.COOKER]

Effectivement le fichier /var/lib/urpmi/list.COOKER n'existe pas.

Et pourtant le paquet demandé s'installe bien.

que contient le fichier de configuration /etc/urpmi/urpmi.cfg ?

Gérard Patel

Entre autres l'entrée suivante:

cooker ftp://mirror.cse.unsw.edu.au/mandrake/devel/cooker/i586/Mandrake/RPMS
{
hdlist: hdlist.cooker.cz
with_hdlist: ../base/hdlist.cz
key-ids: 26752624
}

Ce me semble correct, surtout que les installations se font sans problème,
malgré le message d'erreur.

J'en perd mon perl...

Je pense que je vais simplement enlever cooker de ma liste puis le remettre.

--
Voici mon problème, j'ai deux PCs relies par des cartes ethernet,
configures avec le protocole PPP.
-+- Romain in Guide du linuxien pervers - "Ils sont fous ces romains !" -+-

g.patel
On Fri, 13 Feb 2004 05:57:47 GMT, Marc Nadeau
wrote:

que contient le fichier de configuration /etc/urpmi/urpmi.cfg ?

Gérard Patel

Entre autres

Excellent :-)

Gérard Patel