Impossible de recevoir des mails de l'extérieur

1 réponse
philippe
Bonjour,

J'ai installé sans problème un serveur Exchange 2003 sur un windows serveur
2003.
Si j'envoie des mails vers l'interne ou vers l'externe ça fonctionne, par
contre je n'arrive pas à recevoir de mail venant de l'exterrieur sur mes
bals. :(
Je ne trouve rien sur Technet et supinfo...
Auriez vous une petite idée pour rédler ce problème ?

merci de votre aide
Philippe

1 réponse

Omar_ Abib
Hello ,

Please check the followings:

1- Do you have an MX record registered with your ISP that point to your
external domain name.
2- Do you have A PTR record registered with your ISP that point to the
external IP address of your exchange server
3- DO YOU GET AN NDR when you try to send an email to your organization

http://support.microsoft.com/kb/262354/

"philippe" wrote in message
news:
Bonjour,

J'ai installé sans problème un serveur Exchange 2003 sur un windows
serveur 2003.
Si j'envoie des mails vers l'interne ou vers l'externe ça fonctionne, par
contre je n'arrive pas à recevoir de mail venant de l'exterrieur sur mes
bals. :(
Je ne trouve rien sur Technet et supinfo...
Auriez vous une petite idée pour rédler ce problème ?

merci de votre aide
Philippe