Impossible de recevoir les mails de ma 2ème adresse

cameleon
Bonsoir à tous,
Impossible de recevoir les mails de ma 2ème adresse après l´avoir ajoutée au
compte de ma messagerie microsoft outlook 2003 .Je ne recois que ceux de la
messagerie par défaut.Pourtant les tests sont bons.Je suis sous XP Pro.
Merci pour votre aide et dépannage

JièL
Hello

Bonsoir à tous,
Impossible de recevoir les mails de ma 2ème adresse après l´avoir ajoutée au
compte de ma messagerie microsoft outlook 2003 .

Vous pouvez nous décrire précisément ce qui se passe ?
Un message d'erreur peut-être ?

La c'est vraiment vague

Merci pour votre aide et dépannage

--
JièL / Jean-Louis Goubert

Boycott des questions venant de CDO

cameleon
Aucun message d´erreur, les tests sont bons,mais je ne recois que les mails
de ma messagerie par défaut.Je n´ai aucune synchronisation entre mes 2
comptes .Seul le compte par défaut fonctionne .
Merci pour votre attention.
"JièL" a écrit dans le message de
news: OvVRfti%
[...]

cameleon
Les paramétrages semblent OK .Mon 1er compte a un
serveur entrant pop.online.com,

son serveur sortant SMTP est mailto.btx.dtag.com,

j´ai donc configuré pour ma 2eme messagerie :

serveur entrant pop.online.com,

serveur sortant SMTP est mailto.btx.dtag.com

J´ai testé les parametres du compte.C´est ok +

Ce message électronique est envoyé automatiquement par le Gestionnaire de
comptes de Microsoft Office Outlook pendant la vérification des paramètres
de votre compte POP3.

Je constate que

Je peux envoyer mon courrier en choisissant mon compte 1 ou 2 mais je ne
recois que les mails du compte 1 (par défaut )

[...]

cameleon
j´ai cru comprendre :Acces POP3 payant
Hélas ..Cf pour lesanglophones :
Now you can read and write your emails at leisure. Get emails from your
Rediffmail account
to your desktop. This is a paid service. You need to first buy POP3 Access Dommage !
POP3 Access - Rs 399

[...]

JièL
Re bonjour

merci du retour, sachez quand même qu'il existe des tas de messagerie
POP et/ou IMAP gratuite... pour n'en citer que quelques unes :
laposte.net yahoo.fr gmail.com, free.fr etc etc