impossible de recevoir les pieces jointes

gauthier
a chaque fois qu'une personne m'envoie un e-mail avec une
ou des pieces jointes tout lui revient avec comme message
d'erreur "boite aux lettres saturee Echec; 5.2.2 alors
que les e-mail qui contiennent uniquement du texte eux
m'arrivent sans probleme .quand je vrifie ma boite aux
lettre , elle est vide de vide
merci de votre reponse

Chaucre
Bonsoir,
Est-ce avec
J'ai eu ce problème hier avec un fichier de1,26Mo
--
Cordialement
JPC
"gauthier" a écrit dans le message de
[...]

Jacquou
A priori, ça semble être un pb fe FAI et non d'OE.

--
Jacquou
====== Beuvez toujours, ne mourrez jamais (Rabelais)====
"Chaucre" a écrit dans le message de
| Bonsoir,
| Est-ce avec
| J'ai eu ce problème hier avec un fichier de1,26Mo
> [...]
Jceel
Bonjour ...gauthier qui nous as a dit
[...]
prend un vrai FAI qui t'offre de 10-20 méga et ne refuse pas de pièces

jointes >1 Méga

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E