Impossible de recréer mon accès au net

AnnieClaire
Suite au virus blaster, je pense, et malgr=E9 FireBlast puis=20
le patch Microsoft, mon micro ramait trop. J'ai fini par=20
r=E9installer XP pensant que qq chose y avait =E9t=E9 endommag=E9.=20
Stupide, je me doute... A ce jour, qd je veux recr=E9er mon=20
acc=E8s distant pour me connecter au net via mon FAI, j'ai=20
un de ces messages :
"Gestion de connexion automatique d'acc=E8s distant sur=20
ordinateur local - Errer 1068 - le service n'a pas pu=20
d=E9marrer"
ou
"Gestionnaire de connexions d'acc=E8s distant - erreur 5 -=20
acc=E8s refus=E9"
D'autre part, avant ces probl=E8mes et la r=E9install, j'ai eu=20
plusieurs fois ce message "Generic Host Process for Win32=20
Services a rencontr=E9 un probl=E8me et doit fermer".
Quelqu'un peut-il m'aider =E0 comprendre le dernier message=20
mais surtout, surtout, help help, j'voudrais retrouver ma=20
connexion !!!!

kali
Bonsoir
Regardez si les services sont démarrés
Pour cela cliquez sur démarrer / Exécuter puis saisisez : services.msc
puis cliquez sur OK
Dans la liste : Regardez le service : Appel de procédure distant (RPC)
Dans la colonne état : est-il "Démarré ?"
Si non faire un clic droit puis Démarrer ou Redémarrer
Dans la colonne Type de démarrage est-il en mode "Automatique" ?

Si le RPC est OK
Allez voir le service "Gestionnaire de Connexion Accès distant
Est-il démarré ?
Si non faire un clic droit puis Démarrer ou Redémarrer
Dans la colonne Type de démarrage est-il en mode "Automatique" ?
Si non , Faire un double-clic sur ce service puis le mettre en mode
Automatique
Redémarrer le PC
Tenez nous au courant
@+

"AnnieClaire" a écrit dans le message de
Suite au virus blaster, je pense, et malgré FireBlast puis
le patch Microsoft, mon micro ramait trop. J'ai fini par
réinstaller XP pensant que qq chose y avait été endommagé.
Stupide, je me doute... A ce jour, qd je veux recréer mon
accès distant pour me connecter au net via mon FAI, j'ai
un de ces messages :
"Gestion de connexion automatique d'accès distant sur
ordinateur local - Errer 1068 - le service n'a pas pu
démarrer"
ou
"Gestionnaire de connexions d'accès distant - erreur 5 -
accès refusé"
D'autre part, avant ces problèmes et la réinstall, j'ai eu
plusieurs fois ce message "Generic Host Process for Win32
Services a rencontré un problème et doit fermer".
Quelqu'un peut-il m'aider à comprendre le dernier message
mais surtout, surtout, help help, j'voudrais retrouver ma
connexion !!!!
AnnieClaire
Bonjour. Comme je ne peux bien sur me connecter que sur
mon lieu de travail, je viens juste de trouver votre
réponse. Merci beaucoup. Je teste ce soir ou au plus tard
demain et je vous tiens au courant du résultat.
Bonne journée !