Impossible de recupérer mes MAILS

1 réponse
Thibaut
Bonjour à tous,

Depuis hier, impossible de récupérer et d' envoyer mes MAILS avec OE6 et ce
sur n' importe quel compte de courrier.

Voici les messages d' erreur:

Échec de la connexion au serveur. Compte : 'Numericable', Serveur :
'pop.numericable.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non,
Erreur de socket : 10061, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E

Échec de la connexion au serveur. Compte : 'Numericable', Serveur :
'smtp.numericable.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non,
Erreur de socket : 10061, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E

Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.wanadoo.fr', Serveur :
'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur
de socket : 10061, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E

Si quelqu' un peut m' aider, je le remercie d' avance.

Amicalement.

--
Thibaut.

1 réponse

Thibaut
Bonjour à tous,

Ca refonctionne, alors tout est O.K.

Amicalement.

--
Thibaut.
"Thibaut" a écrit dans le message de news:
uBOEcp%23$
Bonjour à tous,

Depuis hier, impossible de récupérer et d' envoyer mes MAILS avec OE6 et
ce sur n' importe quel compte de courrier.

Voici les messages d' erreur:

Échec de la connexion au serveur. Compte : 'Numericable', Serveur :
'pop.numericable.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non,
Erreur de socket : 10061, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E

Échec de la connexion au serveur. Compte : 'Numericable', Serveur :
'smtp.numericable.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non,
Erreur de socket : 10061, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E

Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.wanadoo.fr', Serveur :
'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non,
Erreur de socket : 10061, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E

Si quelqu' un peut m' aider, je le remercie d' avance.

Amicalement.

--
Thibaut.