impossible de redessiner certaines icones des menus sous Powerpoint XP

1 réponse
Philippe Bonnet
Bonjour,

Sous Powerpoint XP + SP3 (dernière mise à jour),
sur les icones "hausser d'un niveau" et "baisser d'un niveau",
respectivement une flèche verte vers la gauche et vers la droite, si je
change le dessin (avec l'éditeur d'icône) et que je referme, mes
modifications ne sont pas prises en compte.

Je n'ai trouvé aucune solution à ce problème dans les KB de MS.

Si quelqu'un avait une idée de la solution, merci par avance de votre aide.
Philippe

P.S. : ce message a déjà était posté, mais n'était semble-t-il pas clair. je
me permis donc de le réemettre :-)

1 réponse

Jean-Pierre FORESTIER
Je n'ai pas de solution à te proposer.

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Philippe Bonnet" a écrit dans le message
news: #
Bonjour,

Sous Powerpoint XP + SP3 (dernière mise à jour),
sur les icones "hausser d'un niveau" et "baisser d'un niveau",
respectivement une flèche verte vers la gauche et vers la droite, si je
change le dessin (avec l'éditeur d'icône) et que je referme, mes
modifications ne sont pas prises en compte.

Je n'ai trouvé aucune solution à ce problème dans les KB de MS.

Si quelqu'un avait une idée de la solution, merci par avance de votre
aide.

Philippe

P.S. : ce message a déjà était posté, mais n'était semble-t-il pas clair.
je

me permis donc de le réemettre :-)