impossible de redessiner certaines icones des menus sous Powerpoint XP

Philippe Bonnet
Bonjour,

Sous Powerpoint XP + SP3 (dernière mise à jour),
sur les icones "hausser d'un niveau" et "baisser d'un niveau",
respectivement une flèche verte vers la gauche et vers la droite, si je
change le dessin (avec l'éditeur d'icône) et que je referme, mes
modifications ne sont pas prises en compte.

Je n'ai trouvé aucune solution à ce problème dans les KB de MS.

Si quelqu'un avait une idée de la solution, merci par avance de votre aide.
Philippe

P.S. : ce message a déjà était posté, mais n'était semble-t-il pas clair. je
me permis donc de le réemettre :-)