Impossible de réinstaller Office XP

aline.martinerie
Bonsoir,
J'avais Office XP, mais il fonctionnait très mal : souvent il fermait le
programme lorsque je l'utilisais alors je l'ai désinstallé mais je n'arrive
plus à le mettre.
Au milieu de l'installation cela marque le message suivant :
Erreur 25506
C:Windows\System\asycfit.DLL est une version 2.40.4275.1 lorsqu'une version
2.40.4277.1 est nécessaire.
Puis-je aller la chercher quelque part et qu'elle est la procédure pour
l'installer ?
Merci d'avance
ALINE19

Aski
Bonsoir Aline,

Normalement ce fichier (asycfilt.dll) devrait se trouver sous System32 et
non sous System.
De plus sa version est chez moi 5.1.2600.2180

Aski

"aline.martinerie" a écrit dans le message de
[...]

aline.martinerie
Alors qu'est-ce que je dois faire pour pouvoir réinstaller ?

> [...]
version
> 2.40.4277.1 est nécessaire.
> Puis-je aller la chercher quelque part et qu'elle est la procédure pour

Aski
Soir Aline,

Bon, on recommence tout.
Cette erreur d'installation est répertoriée.
Va à l'adresse suivante. Elle décrit exactement ton problème et donne la
marche à suivre pour réparer.
Tiens-nous au courant.

Aski

http://cgi.zdnet.fr/itsupport/kb.php?tplúncy&id=kb;FR;F301064