Impossible de réinstaller Office XP

3 réponses
aline.martinerie
Bonsoir,
J'avais Office XP, mais il fonctionnait très mal : souvent il fermait le
programme lorsque je l'utilisais alors je l'ai désinstallé mais je n'arrive
plus à le mettre.
Au milieu de l'installation cela marque le message suivant :
Erreur 25506
C:Windows\System\asycfit.DLL est une version 2.40.4275.1 lorsqu'une version
2.40.4277.1 est nécessaire.
Puis-je aller la chercher quelque part et qu'elle est la procédure pour
l'installer ?
Merci d'avance
ALINE19

3 réponses

Aski
Bonsoir Aline,

Normalement ce fichier (asycfilt.dll) devrait se trouver sous System32 et
non sous System.
De plus sa version est chez moi 5.1.2600.2180

Aski

"aline.martinerie" a écrit dans le message de
news:%
Bonsoir,
J'avais Office XP, mais il fonctionnait très mal : souvent il fermait le
programme lorsque je l'utilisais alors je l'ai désinstallé mais je

n'arrive
plus à le mettre.
Au milieu de l'installation cela marque le message suivant :
Erreur 25506
C:WindowsSystemasycfit.DLL est une version 2.40.4275.1 lorsqu'une

version
2.40.4277.1 est nécessaire.
Puis-je aller la chercher quelque part et qu'elle est la procédure pour
l'installer ?
Merci d'avance
ALINE19

aline.martinerie
Alors qu'est-ce que je dois faire pour pouvoir réinstaller ?

"Aski" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir Aline,

Normalement ce fichier (asycfilt.dll) devrait se trouver sous System32 et
non sous System.
De plus sa version est chez moi 5.1.2600.2180

Aski

"aline.martinerie" a écrit dans le message

de
news:%
> Bonsoir,
> J'avais Office XP, mais il fonctionnait très mal : souvent il fermait le
> programme lorsque je l'utilisais alors je l'ai désinstallé mais je
n'arrive
> plus à le mettre.
> Au milieu de l'installation cela marque le message suivant :
> Erreur 25506
> C:WindowsSystemasycfit.DLL est une version 2.40.4275.1 lorsqu'une
version
> 2.40.4277.1 est nécessaire.
> Puis-je aller la chercher quelque part et qu'elle est la procédure pour
> l'installer ?
> Merci d'avance
> ALINE19
>

Aski
Soir Aline,

Bon, on recommence tout.
Cette erreur d'installation est répertoriée.
Va à l'adresse suivante. Elle décrit exactement ton problème et donne la
marche à suivre pour réparer.
Tiens-nous au courant.

Aski

http://cgi.zdnet.fr/itsupport/kb.php?tplúncy&id=kb;FR;F301064
"aline.martinerie" a écrit dans le message de
news:
Alors qu'est-ce que je dois faire pour pouvoir réinstaller ?

"Aski" a écrit dans le message de
news:
> Bonsoir Aline,
>
> Normalement ce fichier (asycfilt.dll) devrait se trouver sous System32

et
> non sous System.
> De plus sa version est chez moi 5.1.2600.2180
>
> Aski
>
> "aline.martinerie" a écrit dans le message
de
> news:%
> > Bonsoir,
> > J'avais Office XP, mais il fonctionnait très mal : souvent il fermait

le
> > programme lorsque je l'utilisais alors je l'ai désinstallé mais je
> n'arrive
> > plus à le mettre.
> > Au milieu de l'installation cela marque le message suivant :
> > Erreur 25506
> > C:WindowsSystemasycfit.DLL est une version 2.40.4275.1 lorsqu'une
> version
> > 2.40.4277.1 est nécessaire.
> > Puis-je aller la chercher quelque part et qu'elle est la procédure

pour
> > l'installer ?
> > Merci d'avance
> > ALINE19
> >
>