Impossible de rejoindre une partie réseau

GUILMAIN
Bonjour tout le monde,

Je rencontre un problème avec tous les jeux réseaux sur internet.
Quand je veux créer un serveur pour héberger une partie par exemple du jeu
SWAT4, celà fonctionne parfaitement.
Par contre personne ne peut voir mon serveur.
Je suis invisible sur internet.
Par contre quand je crée une partie en réseau local ceux de mon réseau
peuvent voir la partie.

Mon matériel internet est le suivant :
La livebox de Wanadoo.

Auriez-vous une idée de la source de cette invisibilité de mon serveur ?

Merci d'avance à tous,

GUILMAIN
Oui tout à fait mais même en libérant les ports 10481 à 10483 personne ne me
trouve.
GameSpy me dit pourtant qu'il n'y aucune erreur et ne m'informe plus de
libéré les ports.
Avez vous une autre idée ?

Merci d'avance,