impossible de relancer windows aprés l'installation de la SP2

TIBO
J'ai XP familliale et depuis peu je vien de mettre internet.On m'a proposer
d'installer la SP2.
Aprés l'avoir installer et avoir redemarrer mon pc je ne pouvais pas accéder
a mon bureau. La barre de chargement se lancer et puis l'ordinateur
redémarrer, et ce en continu. J'ai formater mon pc et je n'ose plus installer
la SP2 car elle m'a fait planter mon pc 2 fois de suite.
Si quelqu'un peut m'expliquer comment résoudre le probleme se serrait sympa.

Claude LaFrenière
Bonjour *TIBO* :

[...]

Voir SP2 -> conseils pour l'installation...

Tiens-nous au courant.

:)
--
Claude LaFrenière