Impossible de rentrer dans le domaine

bounty
Bonjour à tous !

voilà mon problème !

J'ai installé un serveur SBS 2003 ! Active directory installé + DNS OK !

nslookup ok !

(Tous les clients utilisent le système XP)

J'ai pu faire entrer un poste dans le domaine ! (nikel) mais j'en ai deux
autres qui ne veulent pas entrer dans le domaine.

Adressge IP correcte : DNS du serveur ....

Lorsque je veux intégrer le poste dans le domaine j'obtiens l'erreur : "
impossible d'effectuer la jonction au domaine - le chemin réseau n'a pas été
trouvé.

hors ! les pings sur le serveur répondent ! résolution de noms OK !

Infos supplémentaire ! lorsque je fais un "ipconfig /all" j'ai netbios
désactivé... hors dans les paramètres IP j'ai activé netbios sur tcp/ip. Et
bien sure j'ai redemarré le service "assistance TCP/IP netbios".

Avez-vous des infos pour moi la dessus !

GG [MVP]
Bonjour,

J'ai installé un serveur SBS 2003 ! Active directory installé + DNS OK !

Alors meilleur groupe pour vos questions :

--
Cordialement.
GG.

bounty
Merci pour l'info !

mais j'ai trouvé le problème !

ce sont des spywares ! il faut utiliser l'utilitaire de microsoft et un
autre logiciel qui s'appelle xp tcp/ip repare.

dsl pour le poste ici, mais je ne savais ou poster comme ça parlé d'Active
Directory.

Merci @+

Bonjour,