Impossible de répondre avec Yahoo Mail depuis deux jours !

4 réponses
Média
Bonjour,

On me dit que c'est sur ce NG que je peux poster, j'espère ne pas commettre
de bévue.

J'ai de gros soucis avec mes comptes Yahoo Mail puisqu'il depuis deux jours
il m'est impossible de répondre ou d'écrire. En bas de ma page à gauche j'ai
le petit trinagle jaune "erreur sur la page".

Est-ce un problème Yahoo ou un patch Krosoft qui fait des siennes
(apparemment je n'ai pas d'autres problèmes de navigation).

Merci pour votre aide.

Nicolas

4 réponses

Rakotomandimby (R12y) Mihamina
( Wed, 04 May 2005 08:45:31 +0200 ) Média :

En bas de ma page à gauche j'ai
le petit trinagle jaune "erreur sur la page".

Un navigateur bien foutu devrait te permettre d'en savoir un peu plus sur
l'erreur.
Doit-on _deviner_ quel est la navigateur en question? Et comme il voit
qu'il y a une erreur, ca serait dommage de se priver de savoir quelle
erreur il voit. Tu es d'accord qu'il peut exister beaucoup de type
d'erreur, et que si on doit toutes les passer en revue,...

--
Mirroir de logiciels libres http://www.etud-orleans.fr
Développement de logiciels libres http://aspo.rktmb.org/activites/developpement
Infogerance de serveur dédié http://aspo.rktmb.org/activites/infogerance
(En louant les services de l'ASPO vous luttez contre la fracture numerique)

joe.bar
bonjour

pas de pb avec yahoo
t'as essayé en pop/smtp ?

a+

"Média" a écrit dans le message de news:
42786f6d$0$11699$
Bonjour,

On me dit que c'est sur ce NG que je peux poster, j'espère ne pas
commettre

de bévue.

J'ai de gros soucis avec mes comptes Yahoo Mail puisqu'il depuis deux
jours

il m'est impossible de répondre ou d'écrire. En bas de ma page à gauche
j'ai

le petit trinagle jaune "erreur sur la page".

Est-ce un problème Yahoo ou un patch Krosoft qui fait des siennes
(apparemment je n'ai pas d'autres problèmes de navigation).

Merci pour votre aide.

Nicolas

Média
Bonjour,

Merci pour vos réponses.

En fait je cherchais surtout à savoir si cet incident touchait d'autres
internautes pour localiser le problème avant toute chose.

Il semblerait que pour résoudre ce souci il faille passer en mode enrichi et
non en mode texte.

En tout cas ça a fonctionné pour moi. Alors si ça peut servir à d'autres ;-)

Bonne fin de journée et merci

Stéphane

"joe.bar" a écrit dans le message de
news:427882d4$0$3125$
bonjour

pas de pb avec yahoo
t'as essayé en pop/smtp ?

a+

"Média" a écrit dans le message de news:
42786f6d$0$11699$
Bonjour,

On me dit que c'est sur ce NG que je peux poster, j'espère ne pas
commettre

de bévue.

J'ai de gros soucis avec mes comptes Yahoo Mail puisqu'il depuis deux
jours

il m'est impossible de répondre ou d'écrire. En bas de ma page à gauche
j'ai

le petit trinagle jaune "erreur sur la page".

Est-ce un problème Yahoo ou un patch Krosoft qui fait des siennes
(apparemment je n'ai pas d'autres problèmes de navigation).

Merci pour votre aide.

Nicolas

michelcousin04
Salut,
J'ai le même problème que toi, constaté le 2 mai. Le pire, c'est que j'ai
questionné l'aide en ligne (formule question-réponse) qui me dit "
traitement en cours".
Michel (Lille)