impossible de résoudre le conflit de classement sous SQL Server

1 réponse
imma
Bonjour,
J'ai une BD sous SQL Server 7.0 et les utilisateurs travaillent sans aucun
problème sous cette BD.
Le broblème c'est que quand j'ai fait une réstauration de cette BD vers SQL
Server 2005, quelques utilisateurs rencontrent une erreur dans l'édition
(Erreur 80040e14 impossible de résoudre le conflit de classement entre
'French_CI_AS' et 'SQL_Latin1_Général_CPI_CIAS' dans l'opération equal to)

Merci d'avance de votre aide

1 réponse

Fred BROUARD
imma a écrit :
Bonjour,
J'ai une BD sous SQL Server 7.0 et les utilisateurs travaillent sans aucun
problème sous cette BD.
Le broblème c'est que quand j'ai fait une réstauration de cette BD vers SQL
Server 2005, quelques utilisateurs rencontrent une erreur dans l'édition
(Erreur 80040e14 impossible de résoudre le conflit de classement entre
'French_CI_AS' et 'SQL_Latin1_Général_CPI_CIAS' dans l'opération equal to)

Merci d'avance de votre aide

inutile de poster 2 fois !!!

A +

--
Frédéric BROUARD, MVP SQL Server, expert bases de données et langage SQL
Le site sur le langage SQL et les SGBDR : http://sqlpro.developpez.com
Audit, conseil, expertise, formation, modélisation, tuning, optimisation
********************* http://www.datasapiens.com ***********************