impossible de retrouver le dossier temporary Internet

veillertard24
Bonjour,

Voilà mon problème : lorsque je veux ouvrir des fichiers
sans les télécharger, il m'est devenu impossible de le
faire. Un message me dit qu'il ne trouve pas le fichier :
C:/Documents and Settings /A/ Local settings/temporary
Internet
Savez-vous comment je peux à nouveau me le procurer ?

Merci d'avance
.

veillertard24
Petite rectification : je suis allée dans "rechercher dossier ou fichier" et
j'ai trouvé "local settings" avec à l'intérieur "temporary internet file"
Mais la totalité des fichiers "local settings" étaient cachés. Je les ai donc
fait "réapparaître" mais toujours le même problème : quand je veux ouvrir un
fichier zippé (et non l'enregistrer), il me dit qu'il n'a pas trouvé
"temparory internet"

Je n'y comprends rien
HELP
scraper
Bonjour veillertard24
(dans news:)
tu nous disais :

[...]

quand tu veux ouvrir une archive zip, le fichier est inscrit dans ton
répertoire temporaire, afin que tu puisses y avoir accès ...

or d'après ton message, manifestement le chemin d'accès n'existe pas ??
(as tu un rep' A sous Documents and Settings ? n' est il pas en lecture
seule ?

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

veillertard24
Oui, j'ai bien le rep' A mais par contre à l'intérieur, il y a tout sauf le
dossier "local settings". Il n'est pas en lecture seule puisque la case n'est
pas cochée (ni caché d'ailleurs).

Je confirme que j'ai bien un problème avec les fichiers zippés car quand
j'ouvre (sans enregistrer) les fichiers non zippés, il n'y a aucun problème.
Par contre, si j'enregistre le fichier zippé, je peux uniquement l'ouvrir si
je clique droit et vais sur "extraire tout". Avnt il me suffisait de cliquer
deux fois sur le fichier pour qu'il s'ouvre.

J'espère avoir été claire et merci de l'aide
scraper
Bonjour veillertard24
(dans news:)
tu nous disais :

Oui, j'ai bien le rep' A mais par contre à l'intérieur, il y a tout
sauf le dossier "local settings". Il n'est pas en lecture seule
puisque la case n'est pas cochée (ni caché d'ailleurs).

le dossier local settings est caché par déafut
il te faut donc afficher les fichiers et dossiers cachés pour le faire
apparaitre, et vérifier qu'il est pas par hasard en lecture seule ?

[...]

réinstalle winzip ?