impossible de retrouver les news depuis que j´ai telechargé offi ce

2 réponses
betty
Bonsoir à tous
il m´est impossible de retrouver les News depuis que j´ai telechargé office
2003,et microsoft outlook 2003
Dans la barre d´outils ,personnalisation, puis categorie ---(aller à
n´existe pas ) , atteindre---commandes( news n´existe plus...)
Merci de votre aide pour résoudre ce problème

2 réponses

***FRGE***
*Bonjour* *betty*
Le 17/01/2006 betty nous a écrit ceci:

Bonsoir à tous
il m´est impossible de retrouver les News depuis que j´ai telechargé office
2003,et microsoft outlook 2003
Dans la barre d´outils ,personnalisation, puis categorie ---(aller à
n´existe pas ) , atteindre---commandes( news n´existe plus...)
Merci de votre aide pour résoudre ce problème

Microsoft Outlook de la suite Office ne gère pas les News.
Pour lire les News, utiliser Outlook Express ou comme moi un autre
lecteur de news comme "Mes News" lequel est beaucoup plus performant.

--
***FRGE***
Répondre uniquement sur les News Groups, Merci

JièL Goubert
Bonjoir© betty

Le 17/01/2006 02:59 vous avez écrit... :
Bonsoir à tous
il m´est impossible de retrouver les News depuis que j´ai telechargé office
2003,et microsoft outlook 2003

Réparer Outlook Express
Dans le menu Démarrer / Exécuter, inscrivez :
"c:program filesOutlook ExpressMsimn.exe" /reg
Si ca ne fonctionne pas ca ne fera pas de mal... c'est la réinscription
correcte d'OE dans la base de registre.

et personnaliser le barre d'outils pour ajouter le commande

Merci de votre aide pour résoudre ce problème

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr