Impossible de se connecter au serveur Exchange

afcom
Bonjour,
Je suis d'acheter des ordinateur portable avec des licence Office
2007, j'essaye de configurer outlook 2007 au serveur exchange 2003, et
je revois le message suivant :

La connexion =E0 microsoft Exhcnage n'est pas disponible. outlook doit
=EAtre en ligne ou connect=E9 pour effectuer cette action.

Merci de votre aide

Christophe Cordonnier
Première chose comment est la connexion réseau de votre ordinateur par
rapport au serveur Exchange (LAN Entreprise, Internet, ...) ?

Votre ordinateur fait il partie du même domaine que le serveur Exchange ?

Le 03/04/08 15:08, dans
,
«  » a écrit :

Bonjour,
Je suis d'acheter des ordinateur portable avec des licence Office
2007, j'essaye de configurer outlook 2007 au serveur exchange 2003, et
je revois le message suivant :

La connexion à microsoft Exhcnage n'est pas disponible. outlook doit
être en ligne ou connecté pour effectuer cette action.

Merci de votre aide

afcom
Première chose comment est la connexion réseau de votre ordinateur par
rapport au serveur Exchange (LAN Entreprise, Internet, ...) ?
Nous disposons d'un reseau LAN, la connexion outlook 2003 fonctionne

bien

Votre ordinateur fait il partie du même domaine que le serveur Exchange ?

certain ordinateur appartient au domaine, mais les ordinateur portable
sont en WORKGROUP

je signale qu'on ont windows vista

Christophe Cordonnier
Et le ordinateurs qui posent problèmes sont tous hors domaine ?
Au niveau de la configuration DNS c'est postes ont quoi ? Le DNS de l'AD ?

Et si tu fais un "ping NOM-SERVEUR-EXCHANGE" ça donne quoi ?

Le 03/04/08 16:28, dans
,