impossible de se connecter avec une session admin en FTP

2 réponses
C. Tobini
Bonjour,

Dans la continuité des problèmes de sessions ssh en admin, le même
problème avec FTP sous Jaguar 10.2.8 et le FTP livré en standard avec
cette version :

J'ai commenté les lignes Administrator et administrator de /etc/ftpusers
mais je me fais jeter par le serveur lorsque je tente de me connecter
avec une session admin.

Vous avez une idée ?

Merci.

C. Tobini

2 réponses

flipouk
C. Tobini wrote:
Bonjour,

Dans la continuité des problèmes de sessions ssh en admin, le même
problème avec FTP sous Jaguar 10.2.8 et le FTP livré en standard avec
cette version :

J'ai commenté les lignes Administrator et administrator de /etc/ftpusers
mais je me fais jeter par le serveur lorsque je tente de me connecter
avec une session admin.

Vous avez une idée ?

Merci.

C. Tobini
Ne te connecte pas en root !!! :) Surtout pas par ftp où les mots de

passe circulent en clair sur le réseau.
F.

--
,_,
(O,O) Plus je connais les hommes,
( ) Plus j'aime ma machine
-"-"----------------------------------------------
Flipouk. GNU/Linux, MacOSX et Java : même combat !
--------------------------------------------------

C. Tobini
flipouk wrote:
Ne te connecte pas en root !!! :) Surtout pas par ftp où les mots de
passe circulent en clair sur le réseau.
F.

Non non, pas en root, avec ma session principale qui a des droits admin.
Tu n'a pas la solution ? :-)

C. Tobini