Impossible de supprimer 3 fichiers

Philippe
Bonjour,

Depuis quelques temps, sous Windows XP Pro SP2, j'ai 3 fichiers qui se
trouvent sous :
"%USERPROFILE%\Local Settings\Temp". Il m'est impossible de supprimer ces
fichiers que faire pour les supprimer et pourquoi sont-ils apparus ?

Les fichiers sont : Perflib_Perfdata_1100.dat, Perflib_Perfdata_10f8.dat et
Perflib_Perfdata_c78.dat. A chaque démarrage, la partie qui se trouve après
le dernier "_" change.

Merci d'avance pour votre aide.

Philippe.

bob
si tu va sur google et fais une recherche avec Perflib_Perfdata_ tu
trouveras plein d'infos sur le sujet
en général ce sont des fichiers innofensifs générés par le système si j'ai
bien compris
à toi de voir ce que tu peux en tirer comme infos
----

[...]

bob
pour ton info j'en avais 83 fichiers Perflib_Perfdata_
j'ai utilisé le logiciel gratuit Eraser pour les effacer ( après les avoir
tous passé le programme te demande si tu veux qu'il les efface au prochain
rebootage tu clique oui et tu reboot et les fichiers disparaissent sauf 1
qui est généré par le système à chaque rebootage. ci-bas l'adresse du
programme eraser
http://www.heidi.ie/eraser/
je ne suis pas un pro en le domaine mais vu que je viens de la faire je
t'informe de la procédure
que j'ai suivi bonne chance
-----