Impossible de supprimer clé registre (Admin + sans echec)

Mr.Bilou
Bonjour à tous.

Toujours dans ma tentative d'installer un pilote de périphérique de
façon silencieuse..

Je n'arrive pas à supprimer certaines clés du registre
Même en tant qu'administrateur en mode sans echec.

Les clés concernées sont dans HKLM/System/ControlSet/Control/Class/
(Et concernent bien le périphérique en question)
J'adore ttrifouiller dans des trucs que je ne connais pas ! ;o)

Une suggestion avant que j'attaque le PC à coup de console de
récupération ?

(Je n'aime pas les restaurations systèmes.. Au démarrage ca me donne
toujours l impression d'avoir trop fait la fête la veille au soir..).

Merci.

Nina Popravka
On Tue, 29 Aug 2006 15:01:02 +0200, "Mr.Bilou"
wrote:

Une suggestion avant que j'attaque le PC à coup de console de
récupération ?
Le laisser tranquille :-)

Très probablement XP vit parfaitement sa vie en dépit de vos
manoeuvres subversives, mais ensuite faut pas pousser le bouchon trop
loin. ;->>>>>
--
Nina

Sabrem JORAM
[...]

Bonjour,

Pas verrouillées ? Clic droit sur la clef -> Autorisations

Sinon charger la ruche à partir d'un autre XP...

Cordialement,

Pascal.

question alors poser :-)

manu3144
bonjour je ne suis pas un super informaticien donc j'aurais besoin d'un
conseil pour supprimer une mise à jour.Depuis que cette mise à jour a été
faite il me demande d'acheter la clé de windows (parce qu'elle est craquée)
et vue qu'elle coute un peu chere (135 €) je voudrais bien savoir comment
revenir en arrière et supprimer cette foutue mise à jour.

merci d'avance.

Manu
Mr.Bilou
"Sabrem JORAM" a écrit
dans le message de news:

| Pas verrouillées ? Clic droit sur la clef -> Autorisations

Après vérification , non.

| Sinon charger la ruche à partir d'un autre XP...
Je prends note de la suggestion.

Merci.
Azur
Hello,

Ici, c'est l'endroit idéal pour demander comment faire sauter le système
anti-piratage
de Microsoft.

J'attend d'ailleurs avec impatience l'appel du voleur de mon autoradio qui
sera à la recherche
du code d'activation de celui-ci.(je lance un appel... si tu me lis ...n'est
pas peur....appelle moi....love)

Sinon, les mises à jours sont installable et deinstalable dans
ajout/suppression de programme.

Mais pas sure que tu trouve ton bonheur .

-azur-

"" @discussions.microsoft.com> a
[...]

Sabrem JORAM

[...]

Une certaine éthique m'empêche ici -sur un forum de Microsoft- de vous
expliquer comment continuer d'utiliser un système piraté...

Néanmoins, foin d'hypocrisie, ceci étant un secret de polichinelle :

http://www.google.com/search?as_q=d%C3%A9sinstaller+WGA+XP&num&hl=fr&btnG=Recherche+Google&as_epq=&as_oq=&as_eq=&lr=&as_ft=i&as_filetype=&as_qdr=all&as_occt=any&as_dt=i&as_sitesearch=&as_rights=&safe=images

Cordialement,

Pascal.

question alors poser :-)

Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

Etes-vous au courant que vous êtes sur un forum Microsoft ?

Vous venez avouer ici même que vous êtes un voleur et vous demandez une
astuce pour ne plus être embêté par ce système anti-piratage ?

--
Cordialement

=========== Jean-Jacques V.
M.V.P. Microsoft
Mr.Madness
Je te remercie azur pour ta sollicitude,

Je prend un crayon et je t'écoute pour le code d'activation de ta radio.

Effectivement elle fonctionnera mieux avec...

Encore désolé pour la portière, mais si tu veux tu peux aller chez un ami
carrossier qui pourra te refaire une peinture pour pas cher.

La prochaine fois laisse la portière ouverte et les clés au volant afin de
nous facilliter le boulot !

Encore Merci

Mr.Madness

Ha ha ha !