'impossible de supprimer dans les tables spécifiées'

NetChris
Bonjour,

'Impossible de supprimer dans les tables spécifiées'

C'est le message que j'obtiens en essayant de supprimer une fiche avec deux
critères de sélection.
(Fiche prospect dont DEVIS1 est imprimé ET DEVIS2 est imprimé)

Je ne vois pas pourquoi il bloque !

la phrase SQL de la requête:
DELETE PROSPECTS_BULLETIN.*, PROSPECTS_DEVIS.DEVIS_IMPRIME,
PROSPECTS_IJDEVIS.DEVIS_IMPRIME
FROM (PROSPECTS_BULLETIN
INNER JOIN PROSPECTS_DEVIS ON PROSPECTS_BULLETIN.ID_PROSPECT =
PROSPECTS_DEVIS.ID_PROSPECT_DEVIS) LEFT JOIN PROSPECTS_IJDEVIS ON
PROSPECTS_BULLETIN.ID_PROSPECT = PROSPECTS_IJDEVIS.ID_SOUS_DEVIS
WHERE (((PROSPECTS_DEVIS.DEVIS_IMPRIME)=True) AND
((PROSPECTS_IJDEVIS.DEVIS_IMPRIME)=True));

Netchris

Michel Walsh
Salut,

Essayer d'ajouter DISTINCTROW immédiatement après DELETE.

Espérant être utile,
Vanderghast, Access MVP

Bonjour,