impossible de supprimer HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftProtected Storage System Provider

Ermelir
bonjour a tous,

voila sous Xp avec OE6, mes mots de passe ne sont plus conservés
je suis donc l'aide
mais la cle que je veux supprimer, bien que bien presente ne veut pas etre
supprimé; a chaque fois j'ai une erreur impossible d'ouvrir [le nom de la
cle]erreur lors de l'ouverture de la cle
je precise j'ai les droits pour le faire
s'il vous plait aidez moi
merci d'avance pour vos conseils

Tommy Simard
Ermelir,

Même si tu as les tous les droits, avec cette cle, il faut parfois etre
obligé d'aller REPRENDRE le controle.

Pour ce faire tu vas dans le regedit (ou regedt32 mais je crois que sur XP
on peut donner des droits maintenant avec regedit), tu te positiones sur ta
clé qui doit être grisée (S-1-.......), puis tu cliques sur le menu
Sécurité, puis autorisations. Tu remarqueras que seul System a les droits...
Tu n'as qu'a t'ajouter, te donner tous les droits dessus puis fermer la
boîte de dialogue. Ensuite tu devrais pouvoir supprimer la clé sans
problème.

Comme on dit pour les annonces, ca a marché pour moi!

Bonne chance.

Tommy