impossible de supprimer mes mails

gg
Salut à tous,

Outlook express 6 sur un windows 98 SE avec les mises à jour de windows
update.

De manière aléatoire(2 jours sur 3 en moyenne), je ne peux pas supprimer mes
mails. Ni par le bouton, ni pas le menu contextuel, ni par la touche
"suppr".

C'est très CH.... surtout que la majorité des mails ne m'intéresse pas.
(j'ai déjà mis en place des règles pour les messages indésirables)

Quelqu'un à une piste ??

Merci
GG

jceel
Bonjour ...gg qui nous as a dit
* Salut à tous,
*
[...]

répare IE.. tu as 2 utils sur mon site.... et détruits aussi le fichier
éléments supprimés.DBX

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

jcdaen
J'ai le même problème .ma boite de reception s'encombre
ainsi que le dossier Norton Antispam où vont s'empiler les
pourriels!
j'attends aussi une réponse!!

.