Impossible de supprimer OE Quotefix

5 réponses
etiab
Tout est dans le sujet du message.
J'avais installé ce petit utilitaire il y a au moins un an mais il ne
fonctionne plus pour les smyleys dans les news et je voudrais le supprimer
pour le réinstaller.
Dans "Ajout-Suppression de programmes" j'ai systématiquement un
avertissement "The application you are trying to uninstall is running !".
Bizarre :-o

Merci d'avance pour votre aide.

--
François

5 réponses

Luc
etiab nous a déclaré...

Tout est dans le sujet du message.
J'avais installé ce petit utilitaire il y a au moins un an mais il ne
fonctionne plus pour les smyleys dans les news

Décoche 'Lire tous les messages en texte clair' dans l'onglet 'Lecture' des
'Options' d'OE et vérifie que 'Trombines' est coché dans les paramètres
d'OE-QF.

et je voudrais le
supprimer pour le réinstaller.
Dans "Ajout-Suppression de programmes" j'ai systématiquement un
avertissement "The application you are trying to uninstall is running
!". Bizarre :-o

Réinstalle-le par-dessus.

Merci d'avance pour votre aide.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

Luc
etiab nous a déclaré...

Luc wrote:
etiab nous a déclaré...

Tout est dans le sujet du message.
J'avais installé ce petit utilitaire il y a au moins un an mais
il ne fonctionne plus pour les smyleys dans les news

Décoche 'Lire tous les messages en texte clair' dans l'onglet
'Lecture' des 'Options' d'OE et vérifie que 'Trombines' est coché
dans les paramètres d'OE-QF.

et je voudrais le
supprimer pour le réinstaller.
Dans "Ajout-Suppression de programmes" j'ai systématiquement un
avertissement "The application you are trying to uninstall is
running !". Bizarre :-o

Réinstalle-le par-dessus.

Merci d'avance pour votre aide.

Padkoi

OK Luc je vérifie maintenant que les smileys fonctionnent :-)

Si ça ne fonctionne toujours pas (croix rouge à la place du smiley), faut
aussi décocher 'Bloquer les images et autres contenus externes dans les
pages HTML' dans l'onglet 'Sécurité' des 'Options' d'OE.

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

etiab
Luc wrote:
etiab nous a déclaré...

Tout est dans le sujet du message.
J'avais installé ce petit utilitaire il y a au moins un an mais il ne
fonctionne plus pour les smyleys dans les news

Décoche 'Lire tous les messages en texte clair' dans l'onglet
'Lecture' des 'Options' d'OE et vérifie que 'Trombines' est coché
dans les paramètres d'OE-QF.

et je voudrais le
supprimer pour le réinstaller.
Dans "Ajout-Suppression de programmes" j'ai systématiquement un
avertissement "The application you are trying to uninstall is running
!". Bizarre :-o

Réinstalle-le par-dessus.

Merci d'avance pour votre aide.

Padkoi

OK Luc je vérifie maintenant que les smileys fonctionnent :-)

--
François

etiab
etiab wrote:
Luc wrote:
etiab nous a déclaré...

Tout est dans le sujet du message.
J'avais installé ce petit utilitaire il y a au moins un an mais il
ne fonctionne plus pour les smyleys dans les news

Décoche 'Lire tous les messages en texte clair' dans l'onglet
'Lecture' des 'Options' d'OE et vérifie que 'Trombines' est coché
dans les paramètres d'OE-QF.

et je voudrais le
supprimer pour le réinstaller.
Dans "Ajout-Suppression de programmes" j'ai systématiquement un
avertissement "The application you are trying to uninstall is
running !". Bizarre :-o

Réinstalle-le par-dessus.

Merci d'avance pour votre aide.

Padkoi

OK Luc je vérifie maintenant que les smileys fonctionnent :-)

Ca marche, merci beaucoup Luc et bonne fin de nuit.

--
François

scraper
Bonjour Sniper, dans le message
news:
tu disais :

Luc nous a énoncé ce dimanche 13/11/2005, Saint Brice :

Réinstalle-le par-dessus.

Moi, je n'ai plus l'icône d'OE Quotefix dans la systray :-/ et je
n'arrive pas à la faire ré-apparaitre, même en mettent "toujours
afficher" dans les options d'affichage de Windows...

lance QF depuis son dossier d'installation (oequotefix.exe) , clique sur
options avancées, et décoche "cacher l'icone près de l'horloge"

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez.tiscali.fr

scraper