Impossible de supprimer un compte utilisateur admin

Danger4u
Bonjour,

Je n'arrive pas à supprimer un compte utilisateur admin. Lorsque je procède
à la suppression, le processus se termine par l'erreur 80070402.

Que faire ?

Claude LaFrenière
Bonjour *Danger4u* :

Bonjour,

Je n'arrive pas à supprimer un compte utilisateur admin. Lorsque je procède
à la suppression, le processus se termine par l'erreur 80070402.

Que faire ?

Merci

À partir du compte de l'administrateur , changer le type du compte à
suprimer pour un type non-adm puis supprimer ce compte.

Dites-nous ce que ça donne.

:)
--
Claude LaFrenière [MVP]

Communauté Microsoft - Aide en direct:
http://communautes-ms.akro-net.org
irc://irc.akro-net.org/mschat

Danger4u
Malheureusement le problème persiste. En faisant une recherche sur google,
j'ai vu que cette erreur était plutôt associée à Windows Media Player. Ne
pourrait-il pas avoir un conflit avec les licences acquises pour des musiques
?

Merci de votre aide

"Claude LaFrenière" wrote:

[...]

Claude LaFrenière
Bonjour *Danger4u* :

[...]

Oui, j'ai vu ça aussi mais je vois difficilement le rapport entre les 2
trucs...

Désolé.: pas d'autre idée pour le moment.

Histoire à suivre...

:)