Impossible de supprimer un dossier

2 réponses
julien
Bonjour
J'ai un pc portable xp familial. Je n'arrive pas à supprimer un dossier vide
et sans nom (je ne sais pas comment c'est arrivé) il ne contient rien (j'ai
affiché les dossiers cachés) et il n'est pas en lecture seul. j'ai le message
suivant : Impossible de supprimer Fichier : Impossible de lire à partir du
fichier ou de la disquette source.
Voici l'arborescence : C/mes documents/Snapfish-livephoto/Books/dossier sans
nom
Comment faire pour le supprimer ???
Merci d'avance et bonne journée.

2 réponses

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour julien*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

Bonjour
J'ai un pc portable xp familial. Je n'arrive pas à supprimer un
dossier vide et sans nom (je ne sais pas comment c'est arrivé) il ne
contient rien (j'ai affiché les dossiers cachés) et il n'est pas en
lecture seul. j'ai le message suivant : Impossible de supprimer
Fichier : Impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette
source.
Voici l'arborescence : C/mes
documents/Snapfish-livephoto/Books/dossier sans nom
Comment faire pour le supprimer ???
Merci d'avance et bonne journée.

Unlocker :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche20237-unlocker.html
--
Jacquouille la Fripouille

julien
Ca marche, merci beaucoup.

*Bonjour julien*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

Bonjour
J'ai un pc portable xp familial. Je n'arrive pas à supprimer un
dossier vide et sans nom (je ne sais pas comment c'est arrivé) il ne
contient rien (j'ai affiché les dossiers cachés) et il n'est pas en
lecture seul. j'ai le message suivant : Impossible de supprimer
Fichier : Impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette
source.
Voici l'arborescence : C/mes
documents/Snapfish-livephoto/Books/dossier sans nom
Comment faire pour le supprimer ???
Merci d'avance et bonne journée.

Unlocker :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche20237-unlocker.html
--
Jacquouille la Fripouille