Impossible de supprimer un fichier/Windows XP édition familiale

Isilay
Bonjour,
Un de mes favoris sur IE 6 ne peut pas être supprimé .Il indique "impossible
de supprimer le fichier:impossible de lire à partir du fichier ou de la
disquette source".
J'ai éssayé de supprimer par mode "sans échec",le résultat est le même.
Quelqu'un peut m'aider svp?
Merci beaucoup d'avance.

--
Isilay

le Claude
Bonsoir Isilay,
Va voir chez notre amie "Panthère Noire" :
http://www.d2i.ch/pn/az/s.html sur cette page tu y cherches [suppression de
fichiers] , l y a des réponses à tes questions.
Amicalement, Claude